Rififi dans la nuit quartier Zain a Ashdod après une tentative d’arrestation d’un jeune religieux qui a voulu se soustraire au service militaire.

ultraortodoxesla police militaire est arrivée en fin de journee pour arrêter le déserteur, quartier Zain qui ne souhaite pas faire son service militaire. Rapidement la rue s’est remplie de manifestants, principalement des étudiants de la yeshiva qui ont voulu empêcher l’ arrestation

La Police prend cet événement très au sérieux, et veut appréhender les auteurs de dommages commis. En effet des véhicules ont ete renverses et endommages

voiture endommagee

Le parti politique Yesh Atid a condamné ce matin fermement l’attaque qui s’est produite dans la nuit a Ashdod contre les forces de sécurité venues arrêter un déserteur:  « L’attaque de cette nuit sur ​​les forces de sécurité venus pour exercer leurs fonctions à Ashdod a franchis une ligne rouge et elle est vigoureusement condamnée. Il est dangereux et interdit d’agir contre elle par tous les moyens. Afin que cela ne se reproduise pas, nous appelons les dirigeants de la communauté orthodoxe à admettre cette condamnation et a ne pas faire preuve de violence pour s’opposer a la loi.

« le membre du Conseil Avi Amsalem, Shas: « Il m’est difficile d’entendre ce qui est arrivé la nuit dernière car il est inapproprié d’agir de la sorte et interdit de s’en prendre aux forces de l’ordre.

Le Ministre de la Défense Moshe Ya’alon a déclaré ce qui suit : ces agressions violentes doivent être sévèrement punies Je compte sur les têtes publiques haredi pour condamner cet incident violent.

ashdodcafe.com
photos Ashdodnet

Laisser un commentaire