Un nouveau site Web vous permet de mieux connaître votre locataire ou votre propriétaire grâce a un “CV” et un système de note par étoile.

Les développeurs, bien sûr, des Israéliens. Il est difficile d’imaginer un processus d’embauche d’un candidat sans lecture de son CV.
Mais qu’en est-il du marché de la location d’appartements ? Que savons-­nous vraiment sur le locataire ou le propriétaire ?
640-1
Une nouvelle start-­up israélienne a relevé le défi et a mis en place le premier site dans le monde qui contient les CV des loueurs d’appartements et des locataires. Le “CV” du locataire ou du propriétaire de votre appartement.  Le site Homeppl (http://www.homeppl.com​) est conçu pour vous permettre de montrer votre réputation en matière de location d’appartements devant des locataires ou des loueurs d’appartements potentiels. En entrant dans le site il est demandé de choisir si vous êtes un locataire ou un loueur d’appartements et de remplir les informations en conséquence. Par exemple, un locataire pourra remplir, outre les informations nécessaires, la liste des appartements où il a vécu ces dernières années, comme on a l’habitude de mentionner les entreprises dans lesquelles nous avons travaille dans un curriculum vitae. De plus, les utilisateurs doivent également mettre à jour où ils habitent et ou ils ont habite dans le passé. CV ou non?

6402

Mais ce qui est unique sur le site est aussi un mécanisme de notation des locataires et des loueurs. Ce mécanisme se compose de 2 parties principales :
● les premiers commentaires des colocataires, locataires ou propriétaires qui ont ete en contact avec l’utilisateur au cours des dernières années

● Et la deuxième partie se compose de divers paramètres qui peuvent aider le propriétaire et le locataire a prendre sa décision pour signer avec son futur propriétaire ou locataire.

Parmi les autres affichages on trouve : le profil de l’utilisateur, le temps moyen de location, le score des lieux , une annotation comme « ponctuel « , » fiable  » ou « reglo » qui proviennent de gens qui connaissent l’utilisateur. Il est possible de vendre l’utilisateur a la façon des recommandations dans LinKedIn. Une autre partie comprend également des informations plus sensibles, comme les relevés bancaires et des fiches de salaires, bien sur l’accès est limité et pas accessible à tous.

Qui sont derrière ce site ?  trois entrepreneurs israéliens: un fan de son, un ancien concepteur d’une agence de publicité, Alexander Sides, et un ancien représentant de la délégation israélienne à l’UNESCO, Eliran Kadosh.

http://www.geektime.co.il/

Laisser un commentaire