les news parues dans la presse israelienne Israel Ha Yom ce dimancheArticle Précédent
Réciter la Berakha sur le Hallel à Yom Ha’atsmaout (2/3)Article Suivant

Les 3 jours immanquables PEUGEOT et CITROËN du 18 au 20 Mai a Ashdod !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Les 3 jours immanquables PEUGEOT et CITROËN du 18 au 20 Mai a Ashdod !

banniere citroen

LES 3 JOURS IMMANQUABLES PEUGEOT et CITROËN du 18 au 20 MAI dédiés aux francophones d’Ashdod et Ashkelon !

Le groupe Lubinski organise 3 journées de promotion sur toutes les gammes Peugeot et Citroën  dans le point de vente d’Ashdod. Inédit : des commerciaux accueilleront et conseilleront les visiteurs en français !

Lubinski : Un groupe historique en Israël

Créé en 1936 par David Lubinski, le groupe Lubinski est l’un des distributeurs historiques de voitures européennes en Israël : importateur officiel des marques Peugeot depuis 1966 et Citroën depuis 1977. Lubinski est également aujourd’hui l’importateur des voitures haut-de-gamme de la marque DS et MG, en forte croissance sur le marché israélien.

Lubinski s’est bâti sur des valeurs familiales, qui ont été au fil du temps insufflées aux directeurs du groupe et à l’ensemble de ses salariés. Alliant une expérience et un savoir-faire de plus de 80 ans, le groupe Lubinski offre aujourd’hui un service d’excellence et personnalisé à chacun de ses clients : un accompagnement multilingue (hébreu, anglais, français, russe), des essais de voiture sur tout le territoire israélien, …

Le siège social de Lubinski vient d’être déplacé à Soreq, près de Rishon LeZion, afin de s’adapter aux besoins de développement du groupe.

Les points de vente sont répartis sur l’ensemble du territoire israélien : de Haïfa dans le nord à Be’erSheva, Ashdod et Ashkelon dans le sud en passant par Jérusalem, RishonLeZion, Tel Aviv, et bien d’autres villes encore.

Lubinski propose également à ses clients des services de financement et d’assurance. Grâce à la filiale UDIT, des crédits sur-mesure ainsi que des facilités de paiement sontaccordés lors de l’achat d’une voiture. La filiale LUBIT, quant à elle, offre des services d’assurance destinés aux particuliers.

Pour les entreprises, Lubinski propose des solutions de « leasing », via sa filiale PRIME LEASE, permettant ainsi aux PME ou aux grands groupes d’équiper leurs salariés avec les dernières voitures mises sur le marché.  

banniere peugeot

2016, l’année Lubinski – Le groupe Lubinski conquiert le marché automobile en Israël : exigence de qualité et prix abordables 

L’année 2016 est synonyme de croissance pour le groupe.Pour preuve : Lubinski est l’importateur de voiture israélien qui montre la meilleure progression au premier trimestre 2016. Au cours des deux dernières années, Lubinski a considérablement développé son offre de voitures et propose aujourd’hui des modèles haut-de-gamme ou grand public alliant innovation, puissance et respect de l’environnement, tels que la Citroën C4, Cactus, Citroën C4 Picasso et la Peugeot 308, élue voiture de l’année.En 2015, l’offre s’est étoffée avec le lancement de la Peugeot 208 équipée d’un moteur 110 ch.Turbo essence Pure Tech (désigné meilleur moteur 2015) et vendue à partir de 84,900 NIS.

Le groupe Lubinski est également à l’origine de la commercialisation de la Citroën C1 LIVE, présentée comme « la voiture la moins chère d’Israël » par le quotidien Yedihot Aharonot en décembre dernier. Cette citadine, surnommée la « mini-citadine » à la fois pour sa taille et son prix (à partir de 54,900 NIS) permettra aux Israéliens, nouvel immigrant ou non, de s’offrir une voiture de qualité à un prix défiant toute concurrence.

Profitez des offres exceptionnelles PEUGEOT et CITROËN pendant les 3 JOURS IMMANQUABLES à Ashdod.
Des commerciaux francophones vous accueilleront du 18 au 20 mai au point de vente Lubinski Ashdod : 6 rue
Ha-Yahalomim – Zone Industrielle d’Ashdod.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter l’un des conseillers francophones du groupe Lubinski au 073 707 8025

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Economique-Juridique-Fiscal

Politique : Israël Katz reçu par le Likud Ashdod

Politique : Israël Katz reçu par le Likud Ashdod   0

La branche du Likud d’Ashdod reçoit régulièrement des ministres venus commenter leurs actions. Récemment c’était Yariv Levin. Le mardi 22 Mai 2018 ce fut le tour d’Israël Katz qui coiffe [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël