Boré Néfachot Rabot (4/4)Article Précédent
l' association CFA d' Ashkelon organise une journee yom keff a la mer morte le 21 aout 2016Article Suivant

Beyonce viendra en Israel en octobre prochain, c’est certain !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Beyonce viendra en Israel en octobre prochain, c’est certain !

Les agents de Beyonce confirment que la reine de la pop se produira dans un concert au Parc HaYarkon en Octobre prochain à Tel Aviv; Pendant ce temps, les producteurs israéliens tentent de convaincre Beyonce de faire un deuxième concert; Beyonce viendra probablement avec son mari Jay Z et sa fille Blue Ivey et ses 7 avions pour son équipement

Prevoir  le tapis rouge, commencer à mémoriser les chansons, et se préparer pour le concert de la plus grande célébrité du monde. Après les spéculations, des rumeurs, et de nombreuses années de négociations, la reine de la pop Beyonce a décidé de faire un concert le 26 Octobre en Israël au Parc Hayarkon à Tel-Aviv. le Yedioth Ahronoth, a appris que les agents de Beyonce ont confirmé que la pop star américaine effectuera un concert. Pendant ce temps ת israélien produit entreprennent des efforts pour lui faire effectuer un second concert. Nonobstant toute surprise de dernière minute, nous serons bientôt en mesure de voir Beyonce chanter en Israël.
Les responsables de l’industrie de la musique ont confirmé hier que le parc HaYarkon a ete réservé pour des concerts les 26 et 27 octobre.

Beyonce a 34 ans et elle est née à Houston, Texas. À l’âge de sept ans, elle a gagné un concours de jeunes talents en chantant Imagine de John Lennon . Un an plus tard, Beyonce et son ami Kelley Rowland ont rencontré Latavia Roberson lors d’une audition de la bande.

En dépit des problèmes initiaux dans la formation du groupe, l’enfant du destin transformé en un des groupes pop les plus réussis de l’histoire, la vente de plus de 60 millions d’albums et frappe fort jusqu’à ce que le groupe se sépare en 2005. La carrière solo de Beyonce a commencée en 2003 quand elle a sorti l’album Dangerously amoureux. Elle a remporté cinq prix Grammy pour l’album et il a été immédiatement clair que Beyonce allait devenir l’une des stars les plus réussies dans le monde entier.

Depuis, elle a fait un certain nombre d’albums à succès, mettant en vedette les hits comme bébé, Halo, Irremplaçable, les filles, courir le monde, Boy et bien d’autres. Elle a collaboré avec des stars comme Lady Gaga, Shakira et est apparue dans divers films. Beyonce et Jay Z se sont mariés en Avril 2008 et en 2012 le couple a accueilli leur fille Bleu Ivey. Beyonce a vendu plus de 100 millions d’albums dans sa carrière solo et son plus récent album Lemonade est sorti en Avril, une réussite  de l avis général.

©adaptation ashdodcafe
http://www.ynetnews.com/

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël