Accueil La Ville culture Nuit blanche dans toute la ville ce soir a Ashdod 14 juillet...

Nuit blanche dans toute la ville ce soir a Ashdod 14 juillet 2016

52
0

Concerts, pièces de théâtre,  films, animations de rue, des danses folkloriques, chants et autres événements publics et culturels toute la nuit et au michkan le spectacle d’inbal shitrit

«Nuit blanche a Ashdod» – Une soirée culturelle, riche et variée dans toute la ville. Les célébrations ouvriront tôt avant le coucher du soleil et se termineront dans la nuit avec des concerts et une variété d’activités culturelles.

Ce soir rue ROGOZINE rue piétonne avec des activités de 19h00 à 23h00

La rue Rogozine ouverte ce soir aux piétons et l’une des plus anciennes rues de la forêt deviendra un style particulier et passer de nombreux résidents le long des heures et profiter de diverses activités. Chaque année, ces animations attirent des milliers de personnes qui viennent pour profiter des spectacles, des ateliers, de l’atmosphère particulièrement enchanteresse et des divertissements familiaux de haute qualité et gratuits.

Amphitheatre Ashdod Yam

14/07 20 h 30  : rami kleinstein et keren peles 100 sh. Ces deux artistes se sont unis pour un concert géant. Ils interpréteront leurs  plus grands succès  ainsi que des chansons de leur nouvel album .

Parc Ashdod Yam

20:30 projection du film  « Astérix au domaine des dieux » – un film pour toute la famille à l’air libre.

Dans un autre lieu du parc a proximité de la grande fontaine aura lieu à 21h00 des chants avec Shimon Regev. Les chants de la Terre d’Israël, accompagnés de diapositives et de moments drôles qui ont eu lieu en Israël.

place du Mishkan

groupes musicaux et spectacles.

19: 30 cirque pour toute la famille

21: 00 Inbal Ben Sitrit- résident d’Ashdod concert Latino.

 

Laisser un commentaire