Les fans de la saga « Harry Potter » se ruent sur le dernier livre  « Harry Potter and the Cursed Child »
Plus de 100 Israéliens, jeunes et vieux, alignés sur la rue Dizengoff tard samedi soir à Tel Aviv font la queue pour mettre la main sur le dernier né de la saga fantastique populaire: Harry Potter et l’enfant maudit.

Le script à un nouveau jeu sur West End de Londres, c’est le huitième  »épisode » de cette série de livres populaires, mis en vente a minuit le 31 Juillet dernier. Steimatzky a vendu plus de 200 exemplaires à l’événement, et le livre est maintenant disponible dans les magasins à travers le pays. Sa traduction en hébreu devrait être disponible au début de 2017.

Il y a d’abord eu une pièce de théâtre, « Harry Potter and the Cursed Child » (Harry Potter et l’enfant maudit) dont la première a eu lieu samedi. Il y a maintenant la sortie du 8e livre de la saga, adapté de la pièce de J.K. Rowling et dont l’intrigue se déroule 19 ans après le 7e livre, ce dimanche 31 juillet. Une date qui ne doit rien au hasard puisqu’il s’agit de la date d’anniversaire d’Harry Potter dans les livres.

Il n’en fallait pas plus pour surexciter les fans du célèbre sorcier à lunettes qui se sont déchaînés sur les réseaux sociaux. Le hashtag #HarryPotterAndTheCursedChild fait partie des sujets les plus discutés sur Twitter. Un florilège de réactions passionnées mais aussi parfois de déceptions.

Il y a les chanceux qui ont déjà le livre et qui se prennent en selfie avec le filtre spécialement mis en place par Snapchat pour l’occasion.

Harry-Potter-les-fans-se-ruent-sur-le-nouveau-livre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.