Le terminal de l'aéroport Ben Gourion 1  fonctionnera a nouveau normalement en 2017Article Précédent
Gala d'Imave au profit des enfants d'Israël, le  22 août 2016.Article Suivant

Double imposition pour les propriétaires de maisons inoccupées a Jérusalem

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Double imposition pour les propriétaires de maisons inoccupées a Jérusalem
La Mairie de Jérusalem a envoyé les factures comportant les premiers impôts municipaux à double imposition (arnona) aux propriétaires de maisons qui sont inoccupées pour une partie ou la totalité de l’année.
Selon un nouveau règlement municipal, quelques 1700 propriétaires de soi-disant  »appartements fantômes » ont reçu des factures d’impôt comportant en moyenne 224 shekels (58 dollars) de plus par mètre carré et par an, un taux qui correspond à un coût annuel d’environ 5800 $ pour un petit 100 mètres carrés.
La ville est en train de négocier avec quelques 4.800 autres propriétaires qui ont fait appel de cette décision désignant leur maison comme des appartements fantômes selon  les notices d’avertissement envoyés par la ville.
Jérusalem a des milliers  »d’appartements fantômes » la plupart d’entre eux appartenant à des étrangers qui les utilisent pour quelques semaines par an pendant les vacances et le laisse vides le reste de l’année. Jérusalem prévoit que le taux de arnona soit plus élevé pour obtenir environ 18 millions de shekels de recettes fiscales supplémentaires en 2016, mais espère également que cette mesure permettra d’atténuer la pénurie de logements de la ville et le prix des maisons trop élevés.

Enfin, le Comité des finances de la Knesset a résolu le problème en désignant officiellement  »les appartements dits fantômes »  comme étant ceux occupés moins de trois mois par an. Les fonctionnaires peuvent vérifier si un appartement entre dans ces critères en vérifiant les compteurs d’eau. Quelques 6.500 foyers qui ont un compteur qui bouge peu la plupart de l’année ont été désignés comme  «maisons non utilisées» et ont reçu un avis d’avertissement.

traduit et adapte par ashdodcafe.com
http://www.haaretz.com/

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël