Accueil L'Actu Préparez-vous à un engorgement routier et une circulation importante dans le...

Préparez-vous à un engorgement routier et une circulation importante dans le centre-ville pour les prochains mois

98
0

La mise en place d’infrastructures nouvelles dans le centre-ville a City, entre le 3 eme et 4 eme trimestre va générer de grosses perturbations en terme de circulation et transports. La Municipalité a prévenu que les travaux dureront pendant au moins quatre mois, un vrai cauchemar pour les résidents et automobilistes.

Une déclaration de l’adjoint en charge des travaux de voirie de la Ville d’Ashdod explique que les points sensibles seront a l’intersection de Keren Hayessod et Sderot Yerushalayim. A ce jour  ce qui servira de rond-point pour faciliter la circulation deviendra une deux voies dans les prochains mois. En plus de la construction d’un rond point, une nouvelle voie pour faciliter la circulation sera construite à Sderot Moshe Dayan à l’intersection de Rogozine  et une autre au carrefour Moshe Dayan – Sderot Yerushalayim. Une nouvelle voie devrait rejoindre Sderot yerushalayim a Sderot Herzl.

Au cours de l’exécution des ces travaux, la circulation sera fermée sur ces routes et déplacée  au moins pendant 4 mois avec des aménagements pour fluidifier le trafic.

L’intersection Bd Yerushalayim- Keren Hayessod – est l’une des artères les plus fréquentées de la ville en raison des institutions, des koupat holim, des bureaux de nombreuses entreprises.

Les travaux sont effectués pour résoudre les points de circulation difficile et anticiper sur la construction de centaines d’unités de logements supplémentaires approuvées dans ces quartiers qui générera du trafic supplémentaire.

adaptation ashdodcafe
source ashdodnet

Laisser un commentaire