A l'occasion des primaires en France ADIR vous propose une soirée speciale élections le 3 novembre a 20 hArticle Précédent
« A propos de l’UNescroc … » par Gil TaiebArticle Suivant

Festival de Souccot – A Ashdod, Les enfants d’abord !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Festival de Souccot – A Ashdod, Les enfants d’abord !

soucca

Pendant les vacances de Souccot le Parc Ashdod Yam surplombant la mer Méditerranée propose des activités amusantes pour les familles. Des marcheurs sur échasses (échassiers), des bulles de savon, des ateliers de créations, préparation de décorations de Soucca, des figures bibliques ainsi qu’une grande scène qui accueillera des artistes pour des spectacles de divertissements  – tout cela vous attend au Parc.

Venez-vous amusez a Souccot !

parc ashdod yam 4 08 2013-1

Le parc Ashdod-Yam accueillera cette année également le festival pour enfants, au Parc Yam, une variété d’événements et d’activités auront lieu pendant les vacances de Souccot, du 18 au 19 / 10/2016. Déjà à l’entrée du parc on pourra ressentir l’atmosphère avec un portail de style biblique, qui accueillera les invites par une grande variété de marcheurs sur béquilles qui dessineront l’espace du festival au moyen de figurines et de sculptures humaines, le mur des mains, des ateliers de créativités comme les bulles de savon, création a partir de pomme de pins, décorations de Soucca, décorations et ornements de tables de fête.

parc Ashdod Yam janvier 2014 007

Dans les différents espaces du parc, les stars du spectacle pour enfants exécuteront leurs  performances sur de grandes scènes :

Rinat Gabay
Une comédie musicale divertissante, rythmique et drôle, avec la participation de yo-yo et trois danseurs en tenues colorées et spectaculaires. Le spectacle présente de très belles chansons de son programme de production artistique.

– Noa Kirl
jeune star qui occupe les meilleurs scènes en Israël avec des millions de vues sur sa YouTube, un
  fan club hystérique et des centaines de milliers d’adeptes purs et durs, des campagnes de grande envergure, des chansons sur toutes les stations de  radio, l’ambassadrice de MTV en Israël et  nominé comme chanteuse et aussi chanson de l’année.

Kofiko – un nouveau spectacle, énorme de fantaisie, pour sa première nationale a Souccot.

Shir Moreno et Daniel Litman – de la série populaire « Ahamama », « Néèlamim », « Moadon Ahnounim « , « Shehouna « . Un spectacle saccadés et rythmiques qui combinent des chapelets de chansons préférées des enfants et un grand show des chansons de « Hamama » et en prime ! Accompagné par des danseuses !

 Avec les petites scènes éparpillés dans le parc  se produiront par ailleurs d’autres événements tout à fait intéressants:

Le Conteur d’histoires – il raconte ses histoires avec l’aide d’UN monde diversifié de techniques de théâtre et de scène, combinant avec le récit le corps, la voix, l’espace, le mouvement et l’imagination. De sa valise contenant des histoires de sa création émergent des mondes magiques, des histoires et des chansons, des marionnettes, des costumes, des jeux et des surprises qui portent le spectacle au niveau d’une expérience théâtrale passionnante.

– Performance avec des ballons – Le divertissement amusant d’un artiste utilisant des ballons arrivant à séduire enfants comme adultes, utilisant des techniques uniques de création de personnages de formes géantes avec des  ballons et  des sculpture, tout cela avec la collaboration des enfants ainsi que des tours de magie et plus encore…

– Le groupe « Diwan al Banat » – est un groupe musical qui combine chansons et  utilisation d’instruments de musique traditionnels, creation de différentes compositions et arrangements originaux qui créent un son unique et original.

– Cercle de tambours – musique du monde (World Music)- groupe musical particulier, qui propose une performance  d’un style International avec un groupe de joueurs de tambours en cercle. Les performances musicales partagées par tous les membres du groupe transmettent le rythme à tous les participants du cercle. Jouer ensemble crée une énergie électrique qui se propage parmi les  participants, apportant ainsi aux spectateurs une expérience sociale et musicale unique en son genre.

– Énormes partie de jeux – Shesh-besh / Damka/ Doukim / Domino / Échelles et cordes / Mémoire / Ganga / 4 sur une ligne / Classe…

 HAG SOUCCOT SAMEAH !!!

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël