Cet hiver, une nouvelle liaison entre Paris et Tel Aviv à 159 euros pour notre plus grand plaisir !Article Précédent
Entrepreneurs, avez vous entendu parler de Business France ?Article Suivant

Johanne Toledano : Jeu de l’Ego a Bet Yad Lebanim avec l’Espace Francophone

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Johanne Toledano : Jeu de l’Ego a Bet Yad Lebanim avec l’Espace Francophone

Johanne Tolédano remonte sur les planches le 31 octobre prochain a 20 h pour son one-woman show : l’Ego, salle Bet Yad Lebanim a Ashdod.

Un véritable défi que s’est fixée cette artiste pleine de talent, mais aussi une sorte d’hommage qu’elle tient à rendre à ses parents tragiquement disparus à la veille de sa tournée qui était prévue, comme vous le savez, cet été en Israël.

L’EGO MON JEU PREFERE c’est l’histoire d’Olivia, une jeune femme à qui tout sourit, avec un avenir bien tracé par les aspirations de sa famille. Lors d’une soirée de mariage, elle tombe.

Cette chute vient brutalement bousculer sa vie et l’emporte dans un voyage initiatique qui va se révéler être un véritable « jeu de l’Ego ».

Olivia se lance alors dans une épopée « Judéo-psycho-holistique » où elle fera la rencontre d’une galerie de personnages hauts en couleurs. Obstacles familiaux, expériences loufoques et thérapies en tout genre l’aideront avec humour et autodérision, à briser l’armure qui empêchait l’essence de sa nature d’exister, d’ETRE.

Ce spectacle est une création originale née de la rencontre de deux femmes, Johanne Toledano et Audrey Nataf, qui ont respectivement grandi à Casablanca et à Paris. Ensemble, elles ont écrit ce texte drôle, subtil et émouvant qui parle à chacun.« On a pu constater que quelques soient les générations, ados, parents, grands-parents, il y a toujours beaucoup d’émotions dans la salle. Les gens rient, pleurent, et reçoivent ce texte comme un miroir de leur propre chemin d’éveil »explique Audrey Nataf.

A travers la danse, un travail approfondi de clown, un rythme hyper maitrisé et des dialogues ciselés, Johanne Tolédano nous emmène dans son monde qui est en réalité un peu le nôtre…

Un spectacle mis en scène par Raphael Almosni en collaboration avec Audrey Nataf,qui n’en finit pas de créer l’enthousiasme à Paris au théâtre « Les Feux de la Rampe », et entièrement Crowdfundé sur le site mymajorcompany.

Le 31 Octobre, Johanne Tolédano se produira pour la première fois en Israël où elle a de nombreuses attaches.

Ne la ratez sous aucun prétexte !

l-ego-theatre

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël