L'EGO c'est ce soir, a Ashdod ! dépêchez vous de réserverArticle Précédent
Le café a 1 nis pour les automobilistes qui conduisent la nuitArticle Suivant

L’école ARIEL-Ashdod souhaite la bienvenue a ses nouveaux olim

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
L’école ARIEL-Ashdod souhaite la bienvenue a ses nouveaux olim

Cette annee nous avons le plaisir de recevoir dans notre école 3 Olim Hadachim, deux élèves d’origine de France, Yonathan et Lirone, et une élève de Turquie, Daphna.
Parallèlement a cette arrivée, nous avons débuté l’année scolaire avec notre chère nouvelle directrice Lydia Sebrou, auparavant sous-directrice de l’école. Tous les parents d’élèves et l’équipe pédagogique lui souhaitent une très grande réussite dans ce nouveau poste qui a n’en pas douter sera une réussite pour tous ! Behatslaha!

RÉUNION DES PARENTS

Durant la première réunion beaucoup de parents ont ete présents. Ils ont rencontre la nouvelle directrice ainsi que les professeurs d’oulpan Merav et moi même. Ce fut pour nous l’occasion de presenter les différentes aides proposées aux élèves Olim.

Différents points ont ete pris en comptes afin d’améliorer l’intégration des nouveaux élèves.

Il est important de préciser qu’a l’école Ariel, les parents et les professeurs travaillent en collaboration constante. Nous nous efforcerons toujours de prendre en considération les différentes remarques des parents et des élèves afin de pouvoir améliorer le bien être a l’école.

SOIREE DES SELIHOT

Le 09 Octobre, a quelques jours de Yom Kippour , une soirée de selihot a ete organisée a la synagogue « Michkan Meir » dans le quartier de l’école. Les parents étaient au rendez-vous comme chaque annee, sans oublier le Rav de l’école,  le rav Ariel et l’équipe de professeurs.Soulignons la présence particulière de notre cher Inspecteur Mr Mihael Picar qui a béni les élèves pour une annee de réussite dans tous les domaines!

Que nos prières soient exaucées et que nous soyons tous inscrits dans le livre de la vie avec une très bonne signature!

REMISE DES DIPLÔMES DU MOIS DE TICHRI

Durant le spectacle préparé par la classe Dalet 1 de la mora Haya, nous avons pu apprécier les chants et les danses pour nous mettre dans l’ambiance des fêtes juives du calendrier.A la fin du spectacle, différents élèves ont reçu leur premier diplôme d’élève du mois/Parmi eux, Shirel Azeroual de Vav 3 et Ava Assouline de Vav 2. Ces dernières ont fait leur Alya il y a deux ans et un an. Kol Hakavod!!

Big image

Rendez vous ce Vendredi 4 Novembre a l’ecole Ariel a 10:30.Un cours de Torah sera donne par le Rav Ariel, sur la Paracha.

Nous vous attendons tres nombreux!!

Daniella
0548077928


0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël