Le Prof. Shuki Shemer Président d’Assouta, a révélé qu’il été en situation de pourparlers avancés afin de transformer le Service d’Urgence laisser à l’abandon (qui est pratiquement construit et prêt a l’occupation) en une partie de l’Hôpital Assuta d’Ashdod.

Le Prof. Shuki Shemer, Président de l’Hôpital Assuta, a dévoilé cette semaine lors d’une réunion du Comité de santé que les négociations sur l’annexion à l’Hôpital Assuta d’un bâtiment destiné aux urgences laissé à l’abandon, ont atteint un stade avancé. Cette annexion devrait élargir les services hospitaliers fournis par l’Hôpital Assuta.

En mai 2017, l’Hôpital Assuta d’Ashdod devrait ouvrir ses portes,  et dans sa première phase il comprendra la mise à disposition de 300 lits pour passer dans une seconde phase à 650 lits. L’hôpital comprendra également une palette de services médicaux avancés, administrés sur place.

Le bâtiment destiné  aux urgences  a été construit bien avant que soit prise la décision d’édifier un hôpital à Ashdod, elle a été construite par l’association « Médecine et Salut ».

traduit et adapte par Ashdodcafe.com
source AshdodNet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.