Ashdod est considérée comme la capitale culinaire du Sud. Elle a cette renommée depuis de nombreuses années pour les saveurs d’antan préservées jusqu’à nos jours.

Dans le cadre des événements organisés pour les 60 ans de la ville, l’actrice Odia Koren et Ilanit Suissa native d’Ashdod vont animer une superbe soiree dans le centre Monart ce lundi 12/12/2016 a 20 h.
Cette soiree de gala d’excellence permettra de mettre a l’honneur 5 plats d’autrefois que l’on a oublié, présentés avec la nostalgie d’autrefois.

unnamed-7

Les restaurants ouverts a Ashdod dans les années 50 ont presque tous fermés.  Il en reste quelques uns et de tout le pays les gens y viennent encore. Le parfum de ces plats reste gravé dans nos mémoires, comme la pose de la premiere pierre de la ville.

Il sera proposé au public une interview de ces personnes qui ont fait de la ville ce qu’elle est grace a leur cuisine, des films d’archives seront visionnés, des chants anciens entonnés. Pour finir la soiree, une douceur sera offerte par Yael Dadoun .

unnamedParticiperont a cette soiree : Ilan Guilon, Brigitte Dukan,  Meir Jeannot, Idi, Benny Maimon, sur la musique de Valerie Peretz, Nadav Levy, Maor Moyal, le directeur artistique : Sagi Ben Shabbat

 

Laisser un commentaire