Peut-on être religieux et construire une grande carrière ? Les rudiments du business ne vont-ils pas à l’encontre de certains principes de la Torah ?

Pour répondre à ces questions, nous avons l’honneur de recevoir, au sein de notre amphithéâtre, l’un des entrepreneurs les plus réputés du moment : Jérémie Berrebi.

Serial entrepreneur avec plus de 14 créations et co-créations d’entreprises dans le monde de la High Tech dont Leetchi, iAdvize, Net2one, Freshplanet etc… Jérémie Berrebi est l’un des pionniers de l’Internet Français et mondial. Depuis les années 2000, Jérémie est aussi Business Angel (associé à Xavier Niel via Kima Ventures qu’il a cofondé) avec plus de 360 investissements dans 27 pays. Jérémie/Kima Ventures ont été élus « Meilleur Business Angel d’Europe » en 2014 à l’occasion des Europas.

Aujourd’hui, Jérémie Berrebi conseille, via sa structure Magical Capital, des family offices et grands groupes dans leur stratégie d’investissements, d’acquisitions d’entreprises et leur transformation digitale.

Religieux et habitant Bné Brak, comment Jérémie Berrebi parvient-il à concilier Torah & business ?

La conférence se déroulera le mardi 20 décembre 2016 à 19h00 précises, dans l’enceinte du Grand Amphithéâtre.

L’entrée est libre, sous réserve des places disponibles.

business-et-torah-jeremie-berrebi

TAL Business School

Grand Amphithéâtre
26, Reading, Ramat Aviv, Tel Aviv
Accès par l’entrée principale du lycée “’Alliance”
d.krief@tal-bs.com – 053-708-4776

Laisser un commentaire