En 1998, Valerie et Ilana Yellin-Panov réalisent leur rêve et fondent  une compagnie de ballet en Israël.

En règle générale, les compagnies de ballet cherchent leur talent à travers le monde  dans les écoles de danse. L’école de Ballet Panov favorise la formation de ses propres danseurs et crée ainsi les prochaines générations. L’école fait partie intégrante de la compagnie de ballet Panov.

Elle compte plus de 100 élèves, filles et garçons dès l’âge de 5 ans jusqu’à l’âge adulte

Dans le monde d’aujourd’hui, la danse est définie par une variété de styles et de techniques  avancées. Le ballet ouvre les portes aux nombreux visages du monde de la danse et donne à chaque danseur les moyens de développer et de réaliser leur potentiel. Le Ballet School Panov est  un centre pour l’excellence dans l’enseignement de la danse classique et aide les jeunes danseurs à rejoindre le monde de la danse.

Le programme comprend des formations pour les jeunes danseurs talentueux qui veulent devenir des danseurs professionnels et des classes pré-ballet pour les enfants. Le département jeunes, classe préparatoire où les enfants seront en mesure de découvrir l’art du ballet , ils auront une expérience de première main et découvriront les nombreuses joies de la danse. Ce programme convient au 4-9 ans . Pour les 10-18 ans, le programme fournit des cours de ballet avancés afin d’amener les élèves à un niveau professionnel. Les étudiants sont acceptés dans le programme après une série d’auditions rigoureuses. Sont acceptés seulement ceux qui ont à la fois les capacités physiques et mentales .

Vous pourrez assister a un de leur spectacle d’hiver par les membres de l’École de Ballet Panov le Mardi 14/02/17  spectacle à 18:30 école Panov Ballet «Beit Yad Lebanim ».

Pour plus d’informations et tous les détails au 08-9568210   

Traduction et adaptation Mazal pour Ashdodcafe
source Municipalité

Laisser un commentaire