Applications pratiques – Maîtres et élèves (2/4)Article Précédent
Seoudat Yitro 5777Article Suivant

Air Canada lance un direct Tel Aviv – Montréal !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Air Canada lance un direct Tel Aviv – Montréal !

Air Canada lance deux vols hebdomadaires directs au départ de Tel Aviv à Montréal de Juin à Octobre, après la Haute saison due aux fêtes juives.

Une autre compagnie aérienne canadienne, Air Transat, a déjà annoncé qu’elle proposera également des vols directs entre Montréal et Tel Aviv à partir de Juin. Air Canada augmente également la fréquence de son itinéraire Tel Aviv-Toronto à sept vols hebdomadaires.

Autres compagnies susceptibles d’entrer sur le marché de l’aviation civile israélienne : Japan Airlines, qui a reçu l’approbation d’un itinéraire Tel Aviv-Tokyo,  Air India, qui a exprimé son intérêt dans l’exploitation de vols directs en Israël et la compagnie aérienne australienne Qantas, qui est susceptible d’exploiter une route vers des destinations en Australie (probablement à travers des destinations intermédiaires) – semblables à la route actuellement exploitée par la compagnie aérienne japonaise ANA d’Israël à Tokyo en passant par les destinations en Europe.

La compagnie aérienne espagnole Air Europa a annoncé qu’elle augmentera la fréquence de ses vols sur les liaisons en provenance d’Israël vers Madrid de quatre à cinq vols hebdomadaires. Le cinquième vol commencera à fonctionner en Avril

A partir de Juillet, les passagers israéliens pourront également profiter de deux vols par semaine sur le nouveau Boeing 787 Dreamliner. Lancé il y a un an, le Dreamliner est remarquable pour son poids léger, ce qui entraîne une économie de 20% de la consommation de carburant, et plus à bord d’humidité pour le confort des passagers. L’avion a également de plus grandes fenêtres.

Ces modèles ne sont pas utilisés en Israël. L’ une des rares exceptions est United Airlines, qui utilise cet avion sur ses vols à destination de San Francisco. El Al Israel Airlines Ltd. devrait également recevoir son premier Dreamliner bientôt.

Air Europa a acheté 22 Dreamliner, qui sont prévus pour être mis en service progressivement. La compagnie aérienne a choisi Israël comme l’un des pays à laquelle le Dreamliner va voler, après un bond de 60% de la demande des Israéliens pour voler avec la compagnie à Madrid et en Amérique du Sud.

Le Dreamliner devrait arriver en Israël au début du mois de Juillet, et viendra en Israël deux fois par semaine le lundi et le mercredi, avec cinq vols hebdomadaires d’Air Europa en Israël (les décollages de Tel Aviv sont à 16h20, et le vol retour décollent de Madrid à 09h10).

Les Dreamliners d’Air Europa ont 22 sièges en classe affaire et 274 sièges en classe touriste. La société offre des vols de correspondance en provenance de Madrid à une gamme de destinations, en mettant l’accent sur l’Amérique latine.

Adaptation et Traduction : Ashdodcafe

Publié par Globes [ en ligne], Israël Business Nouvelles – www.globes-online.com – le 14 Février, 2017
© Copyright of Globes Éditeur Itonut (1983) Ltd. 2017

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Meuhedet
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël

Devises