L'Agence juive recherche des jeunes francophones pour une mission exceptionnelle !Article Précédent
Applications pratiques – DénoncerArticle Suivant

COFIX : tout passe de 5 a 6 shekels

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
COFIX : tout passe de 5 a 6 shekels

La chaîne de café israélienne qui a fait  »tomber les prix » dans les cafés à travers le pays, a annoncé jeudi qu’elle allait augmenter un peu …ses prix.
Cofix justifie l’augmentation de ses prix en expliquant que cela lui permettra d’élargir la gamme de produits et d’ouvrir de nouvelles branches d’activité.

Cofix est entré sur le marché en 2013, avec pour argument la vente d’un café et d’autres produits alimentaires au prix forfaitaire de 5 NIS par article. Cependant, en raison de la hausse des prix du marché, des ce dimanche la chaîne augmente ses prix d’un shekel.

Au cours des deux dernières années, le concept a fait des émules, incitant une foule d’autres cafés similaires a ouvrir, générant une concurrence qui naturellement a entraîné une baisse des prix.

Dans un post Facebook, Cofix a annoncé que les prix vont augmenter dans ses 131 points de vente. Quatorze de ces établissements sont des Cofix Bars qui vendent des boissons alcoolisées en plus des cafés et autres articles.

Cependant super Cofix, une chaîne séparée de 20 supermarchés a base de produits Cofix, continuera de vendre la totalité de ses 800 articles a 5 NIS.

« La hausse des prix va nous permettre de continuer à rester une chaîne forte, a augmenter notre gamme de produits et a permettre la création de 100 sites supplémentaires, des endroits où jusqu’à présent il n’a pas été possible d’ouvrir une succursale Cofix avec des prix a 5 NIS. »

Cofix a révolutionné le marché ces trois dernières années et continuera de le faire.

Selon son site Web, en plus du café et du thé, Cofix vend des sandwiches, des pâtisseries, des soupes, des jus, des produits de santé, des desserts, des crèmes glacées, les produits laitiers, pains, fruits, légumes, snacks et même des articles non alimentaires. Toutes les branches Cofix sont casher.

Cofix a été coté à la Bourse de Tel Aviv en 2015 pour une valeur de 90 millions de NIS (24 millions $).

En Octobre 2016, Cofix a ouvert sa première succursale en dehors d’Israël, près de la Place Rouge a Moscou, et il a des plans pour étendre ses investigations à Londres.

Adaptation et traduction Ashdodcafe
source : www.timesofisrael.com

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Meuhedet
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël