Médecins français, l'alya vous intéresse ? le directeur de la Meuhedet vous renseigne a Paris le 19 mars prochainArticle Précédent
C'est parti pour le meilleur de l’humour français ! avec le CASTING fait son show !!!Article Suivant

Gérard Depardieu et Fanny Ardant réunis a Tel Aviv pour deux representations les 18 et 19 Mars 2017

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Gérard Depardieu et Fanny Ardant réunis a Tel Aviv pour deux representations les 18 et 19 Mars 2017

Gérard Depardieu et Fanny Ardant seront en Israël pour deux représentations de La Musica deuxième de Marguerite Duras, le samedi 18 mars à 20h30 au Heichal Ha’Tarbout – Auditorium Charles Bronfman, et le dimanche 19 mars à 20h à l’Opéra de Tel Aviv, 19 bd. Shaul Ha’melech, Tel Aviv.

« La Musica deuxième, c’est la triste histoire d’un amour perdu, enseveli sous le poids du ressentiment et de l’incompréhension mutuels. Autrefois, ces deux-là étaient ensemble et vivaient dans cette ville. Maintenant, ils sont venus là pour divorcer officiellement… Et malgré tout ils ne comprennent pas pourquoi ils en sont arrivés là…»

Ce spectacle, c’est une heure quarante de bonheur pour les spectateurs. Un homme et une femme, leur dernière rencontre, leur dernière dispute, leur dernière nuit d’amour – sans baisers, sans étreintes, désespérée et irrémédiable. Une tentative pour écouter et pour dire. En vain. Quand la nuit finalement s’achève, ils comprennent clairement qu’ils sont liés l’un à l’autre pour toujours. Fanny Ardant et Gérard Depardieu. Elle – impulsive, changeante, séduisante. Splendide. Lui – passionné et faible, vulnérable et brusque. Incroyablement attirant. Ensemble, ils sont capables de transformer un drame d’amour banal en un miracle théâtral.

Le spectacle a été créé d’après la pièce éponyme de Marguerite Duras, sur une commande spéciale de la BBC.

Le spectacle La Musica deuxième n’est pas le premier projet commun de Depardieu et Ardant. Auparavant, ils avaient tourné dans le film de François Truffaut La femme d’à côté (1981), dans le film dramatique d’Anne Fontaine Nathalie (2003) et dans le film de Graham Guit Hello Goodbye (2008) dans lequel Gérard Depardieu et Fanny Ardant jouent un couple qui décide de faire son alya.

Les billets pour La Musica deuxième sont en vente sur le site www.eventim.co.il/lamusica

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Meuhedet
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël