Binyamin Lachkar

Le dimanche 19 mars dernier, le mouvement des Francophones au Likoud, sous la direction nationale de Binyamin Lachkar et locale d’Eli Laik, organisait une soirée en collaboration avec le Likoud d’Ashdod et avec la participation de la député francophone Sharren Haskel.

Les représentants locaux du Likoud, Charlie Elfasi et Asher Nahon, ont été émus de voir autant d’olim se mobiliser pour leur avenir et s’engager dans la vie de la cité. Ils ont insisté sur le fait qu’ils voulaient voir plus d’olim de France s’impliquer en politique, au niveau local comme national. C’est en effet une des meilleures passerelles pour une intégration réussie.

La député Sharren Haskel, française par sa mère, a raconté son parcours et ses actions en cours à la Knesset pour les droits des olim et contre la vie chère en particulier les prix élevés des produits agricoles.
M. Binyamin Lachkar a expliqué le fonctionnement du système politique israélien et pourquoi il est impératif pour les olim de France d’adhérer au Likoud pour défendre leurs intérêts.

Pour plus d’informations: le site des francophones au Likoud: www.likoud.co.il ou contactez directement Binyamin Lachkar sur son mur Facebook.

Laisser un commentaire