Cela fait 20 ans qu’un classement des hôtels par étoile n’avait pas été réalisé par le ministère du Tourisme.  Pour concourir et faire partie des 7 premiers, la chaîne Fattal Hotel a déposé une demande au ministère du Tourisme parmi  38 Hôtels de chaînes diverses. Après avoir examiné la demande, le ministère du Tourisme a décidé d’effectuer un classement de ces hôtels inscrits selon des critères bien précis.

La remise des étoiles a fait l’objet d’une cérémonie organisée  au Hérods de Tel-Aviv, en présence du ministre du Tourisme, le directeur Amir Halevy, déclarant les résultats suivants :

Hérods Herzliya – 5 Etoiles Supérieur
Hérods Eilat comprennant le Palais Hérods, Hérods Vitalis et Hérods Boutik- 5 étoiles supérieur
Hérods Dead Sea 5 étoiles supérieur
Leonardo Plaza Jérusalem 5 étoiles
U SUITES (Eilat) – 5 étoiles
Leonardo Jérusalem- 4 Etoiles Supérieur
Leonardo Plaza Ashdod 4 Etoiles Supérieur

David Fattal , président et directeur : « Nous sommes enthousiasmés par le respect qui nous est donné par l’office de tourisme procédant a la re-notation des hôtels. Il ne fait aucun doute que les gestionnaires d’investissement et le respect des hôtels, aussi bien en termes de service et de visibilité, portent le réseau pour diriger l’industrie de l’ hôtel. Israël, avec un prévisionnel de trois hôtels notés 5 étoiles supérieur doit diriger l’industrie de l’ hôtellerie en Israël, aussi bien en termes d’innovation que d’hébergement, ce que la nouvelle note illustre parfaitement « .

Selon la méthode basée sur l’Europe, l’évaluation est effectuée sur une base de 270 critères tout en tenant compte de la réalité israélienne.
D’après les résultats des tests de tous les hôtels, le ministère du Tourisme détermine le rang de l’hôtel : d’une étoile à cinq étoiles + (Superior).

La notation d’un Hôtel apporte de nombreux avantages, comme la confiance des clients, une fiabilité dans la régularité des services selon des points de références internationales, l’amélioration de la commercialisation d’un hôtel par rapport a un autre. .

Herods Vitalis (Photo: PR)

Herods Vitalis (Photo: PR)

Yariv Levin , ministre du Tourisme, a déclaré: « Je salue l’idée de revisiter le classement des hôtels proposée par  la chaîne d’hôtels Fattal une adhésion très important a cette charte, en tant que leader de l’ industrie du tourisme et un certain nombre de grands hôtel en Israël.
Le processus de notation améliore le produit touristique, contribue à la qualité, et par la
suite  promeut la transparence au sein du ministère du tourisme et de l’ information objective au profit des touristes « .

Fattal détient actuellement plus de 120 hôtels en Israël et en Europe. Ces jours-ci, le réseau lance un hôtel de charme U violoniste, et ouvrira l’année à venir un  Leonardo Boutique a Jérusalem et Herzliya. En outre la société Fattal représentant plus de 75 hôtels en Europe, au service des touristes du monde entier ont récemment annoncé l’expansion de la marque réseau dans les villes de Milan, Prague, Munich et Madrid.

Adaptation et traduction ashdodcafe.com

http://www.ias.co.il

Laisser un commentaire