au programme : un récital des finalistes 

  • Sarah Daneshpour âgée de 30 ans, venant des états unis, arrivée en 3 ème place.
    sonate n)8 en si be mol majeur, opus 84 :
    – andante Dolce,
    – andante Sognando,
    – Vivace
  • Daniel Petrica Ciobanu âgé de 25 ans originaire de Roumanie arrivé en seconde place
    –  »photos d’éxposition »
  • Szymon Nehring âgé de 21 ans, il est né le 29 septembre 1995 à Cracovie. Il a commencé l’apprentissage du piano à l’âge de 5 ans. Il a suivi les cours de l’école de musique de Cracovie avant de devenir, aujourd’hui, l’élève de Stefan Wojtas à l’Académie de Musique de Bydgoszcz. Il a remporté un grand nombre de Premier Prix et des distinctions, notamment à Jelenia Góra, Budapest, Saint-Pétersbourg, Narva et Żychlin. En 2014, il a remporté le Premier Prix ainsi qu’une distinction pour la meilleure interprétation d’une œuvre de Chopin dans le Concours Arthure Rubinstein -in memoriam- à Bydgoszcz,
    le Deuxième Prix du Concours « Premio Academia » de Rome, et le Premier Prix ainsi qu’une distinction pour la meilleure inteprétation d’une Nocturne de Chopin au Concours Halina Czerny Stefańska in memoriam à Poznań.
    Il a également accompagné en tant que soliste le Warmia-Masuria et l’Orchestre Philharmonique de Lviv et beaucoup d’autres orchestres symphoniques.
    Mozart : Sonate en Fa Majeur ,
    K.280 : Allegro Assai, Adagio, Presto

Chopin sonate n) 2 en Si Majeur Opus 35 :
– Grave,
– Doppio movimento,
– Scherzo,
– Marche funèbre Lento,
– presto finale

mishkan-ashdod.co.il
Reservations :  08-9568111 – Code 1011 –

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.