Un nouvel arrêté a été approuvé par le conseil municipal ainsi que par les ministères des Transports et de l’Intérieur. Il entrera en vigueur dans les prochains jours après sa publication dans le journal officiel.

L’exonération des frais de stationnement des plages (baignade), dont bénéficient déjà des dizaines de milliers d’habitants de la ville qui se sont inscrits dans la base de données municipale pour le stationnement, sera rejointe dans les prochains jours par un autre avantage de facturation : 60 minutes cumulées gratuites et à compter de la deuxième heure, le tarif pour les résidents d’Ashdod sera réduit de 50% et sera de 2,10 NIS au lieu de 4,20 dès aujourd’hui.
Les résidents étrangers à la ville continueront de payer le plein tarif dès la première heure.

La première heure gratuite a pour but de permettre aux habitants de faire tout au long de la journée des petites courses (5 minutes pour aller chercher du pain et du lait, 20 minutes pour acheter des produits en pharmacie, etc.), dans la limite de 60 minutes dans toute la ville et tout au long de la journée.
Ce service nécessite l’activation de l’application Pango ou Slowpark, mais il n’y aura pas de frais jusqu’à ce que les 60 premières minutes soient terminées chaque jour.

Le « billet d’or » pour les retraités (femmes à partir de 62 ans et hommes à partir de 67 ans) continuera d’être en vigueur et offrira aux retraités d’Ashdod inscrits dans la base de données municipale, une exonération totale des frais de stationnement tout au long de la journée.

Comment s’inscrire?
Simple et facile : à Ashdod et sur le site de la municipalité !
Ceux qui s’inscrivent, bien sûr, n’ont pas besoin de le faire une seconde fois en mairie.

communiqué Municipal

©ashdodcafe.com