Je suis sioniste....de Yair Lapid parlementaire israélienArticle Précédent
AshdodCafe et business-cafe.biz vous souhaitent «Shabbat Shalom» : dates, horaires, paracha…et prière pour nos soldats Modifier | Modification rapide | Corbeille | AfficherArticle Suivant

Nouveau certificat de licence commerciale de la municipalité d’Ashdod !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Nouveau certificat de licence commerciale de la municipalité d’Ashdod !

Le permis d’exploitation est l’une des conditions pour posséder une entreprise en Israël mais la plupart des détenteurs d’une licence d’exploitation le range dans un classeur, un tiroir ou bien le suspend discrètement sur les murs de leur boutique sans toujours être vu des clients.

Or le ministère au travers de Business Licensing pense que l’information doit être accessible au grand public c’est pourquoi elle a créé une identification visible pour tous afin que l’information soit transparente et accessible de tous.

Michel Allali ,directeur des licences d’affaires de la ville d’Ashdod, a déclaré qu’il faut créer un symbole spécial pour les entreprises qui ont une licence en cours de validité visible depuis la vitrine à fin que le public puisse en avoir connaissance et donc sache que l’enseigne en question est aux normes.

Ashdod a été le pionnier de cette initiative et le système des licences d’Ashdod est le plus avancé en Israël.

Cette nouvelle initiative novatrice et première du genre en Israël conçue pour améliorer le service à l’accès du public et de fournir des informations importantes simples et sans ambiguïté.

En effet, les résidents veulent et ont le droit de savoir où ils font leurs achats et si l’entreprise concernée a les permis nécessaires et est juridiquement dans la loi.

D’autre part en signalant l’entreprise par un symbole simple et clair ce système est un excellent moyen d’accroître la concurrence.

Ainsi ce logo a commencé à être affiché dans certains magasins de la City ainsi que du Big Fashion sous la forme d’un autocollant apposé sur la vitrine.

La municipalité a clairement indiqué que ce logo serait à l’image d’une certification kasher qui est simple, claire et frappante et dont le lettrage gras indique clairement la validité, la providence et la durée de cette licence .

Il y aurait 4000 entreprises qui nécessiteraient un permis à Ashdod et la municipalité assure que dans un délai d’un mois toutes seraient munies de ce logo.

Ainsi le consommateur verra plus clair et saura quelle enseigne est aux normes.

Traduit et adapté par Lior pour Ashdodcafé
Sources ashdod4u.com

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Meuhedet
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël