Plus de 200 Nord -Américains vont émigrer en Israël ensemble dans un charter affrété par Nefesh B’Nefesh en charge de leur Alya en collaboration avec le ministère israélien de l’Alya, l’Agence Juive pour Israël, Keren Kayemeth LeIsrael (KKL) et le FNJ-USA . Le vol arrivera à l’aéroport Ben Gurion le mardi 10 Tamuz, avec un groupe diversifié de nouveaux Olim.

Les passagers du vol proviennent de 16 états et trois provinces canadiennes, dont 14 jeunes bientôt enrôlés dans les rangs de Tsahal, 5 couples de jumeaux, 34 familles, 78 enfants, 51 personnes seules et 47 personnes qui envisagent de pratiquer l’alya Boeing .

Une cérémonie festive pour les nouveaux immigrants aura lieu à l’aéroport Ben Gourion après l’arrivée du vol, ouverte aux médias.

Parmi les personnalités présentent à la cérémonie nous verrons : le ministre de Alya Sofa Landver, le Président de la Commission de la Knesset pour les affaires d’immigration, d’absorption et de la diaspora M. le Dr Avraham Neguise,  le maire adjoint de Jérusalem Chagit Moshe,  Président mondial du KKL, Danny Atar Directeur de l’Alya, l’absorption et l’Unité des opérations spéciales de l’Agence Juive pour Israël Yehuda Sharf, Directeur adjoint des affaires internationales d’El Al Stanley Morais et co-fondateurs de Nefesh B’Nefesh, Rabbi Yehoshua et Tony Fass Gelbart.

Bienvenue a la maison

YWN – Bureau Israël, Jérusalem )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.