Cela fait 14 ans que j’exerce en qualité d’avocat et que je sers la communauté francophone d’Ashdod.
Durant toutes ces années de travail, j’ai été confronté à un nombre non négligeable de touristes ou nouveaux immigrants qui ont été victimes de prestataires de services mal intentionnés.
Ainsi c’est dernières semaines, sont venus me consulter des clients victimes de ces abus.
Une personne qui a fait sont Alya toute seule a acheté dans un commerce (meubles et électroménagers) le tout pour la somme de 100 000 Nis. Elle n’a reçu que la moitié des produites commandés. Bien sur tout a été réglé d’avance…
Un autre cas d’une personne qui a commandé une climatisation, a réglé la totalité, mais n’a reçu ni facture ni certificat de garantie.
Aujourd’hui même s’est présenté dans mon cabinet un couple victime d’un prestataire de service qui a perçu des sommes abusives et la liste est longue puisque se présente à moi de nombreux cas tout au long de l’année.
Dirigeant un cabinet d’Avocat et Notaire qui offre un service à une grande partie des Francophones sur Ashdod et sur l’ensemble du Pays, j’ai décidé de lutter contre ces abus. Sortant du constat qu’il vaut mieux prévenir que guérir, mon cabinet se met au service de chaque français qui doit faire une importante acquisition ou signer avec un corps de métier.
N’hésitez pas à contacter notre cabinet pour recevoir des conseils et être guidé, et cela GRATUITEMENT.
Cela sera notre contribution pour modifier l’image d’Israël pour les touristes et pour participer à la bonne intégration des Olim Francophones en Israël.
Yossi Sitruk
Avocat et Notaire a Ashdod

Si vous aussi vous avez été victime d’une histoire similaire, un abus de confiance, n’hésitez pas a nous en faire part. Les actions portent davantage leur fruit quand elles sont groupées

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.