Faire vacciner son chien contre la rage est un acte banal et chaque propriétaire sait qu’il est obligatoire d’avoir un animal vacciné. Le service vétérinaire a lancé une nouvelle opération qui fournit des services de vaccination directement au domicile des propriétaires de chiens.
Ce service de proximité reçoit beaucoup d’encouragements de la part des propriétaires de chiens et le département vétérinaire promet de continuer à améliorer les services apportés aux  résidents de la ville qui possèdent des animaux.

Le département vétérinaire continue d’étendre ses services à la population propriétaire d’animaux et, le mois dernier, il a lancé un nouveau service spécifique aux propriétaires de chiens.
« Dans le cadre d’une opération visant à administrer des vaccins contre la rage et à donner un hexagone aux chiens d’orientation, nous nous rendons au domicile du client pour y apporter nos services » explique le département vétérinaire.

Les clients  ayant droit a ce service, reconnaissent avec une grande satisfaction et une immense gratitude que : « l’équipe de vétérinaires vient à nous, et donne à nos chiens un service optimal accompagné de beaucoup de chaleur et d’amour  »

Au cours d’une intervention, la caméra a capturé Sagi Assayag Shimon, jeune papa depuis  un mois et demi, et propriétaire d’un chien âgé de 3 ans, regardant avec sympathie le Dr Danit Cohen, représentant l’Autorité vétérinaire, qui effectue son travail à la maison.

Le Département vétérinaire promet de continuer à améliorer le service vétérinaire dans toutes les parties de la ville et pour toute la population d’animaux ayant droit aux services du Ministère.
Le département lui-même, se trouve dans le nouvel hôpital municipal de la zone industrielle.

Eddie Ben Hamou
Porte-parole de la ville

Laisser un commentaire