Parents et grands-parents d’Ashkelon, nous vous rappelons que LE PROGRAMME DE CONSOLIDATION DU FRANÇAIS LANGUE MATERNELLE (FLAM) est mis en place pour sa troisième année par l’association LE CLUB DES FRANÇAIS D’ASHKELON.
Dans le cadre de ce dispositif deux classes de niveaux différents seront ouvertes pour l’apprentissage de la langue française à la rentrée scolaire 2017/18 pour vos enfants ou petits enfants.
ces cours s’adressent aux enfants âgés de 6 à 15 ans, de familles d’origine Française ou Israélienne.

Le dispositif FLAM (Français LAngue Maternelle) permet à des enfants français ou binationaux, établis à l’étranger, de conserver la pratique de la langue maternelle et le lien avec la culture française, ou aux jeunes Israéliens d’acquérir la langue française.
Les cours sont dispensés par une enseignante diplômée et expérimentée (plusieurs années d’expérience à Paris) par groupes d’enfants, répartis par niveaux homogènes. Elle a déjà suivi plusieurs formations à l’Institut Français de Tel-Aviv, et aussi un stage à Paris.

Pour la rentrée prochaine, l’intervenante sera suppléée, par une personne qui l’aidera dans son enseignement et pour un meilleurs suivi des enfants.
ou petits enfants
Une petite participation vous sera demandée à l’avance (minimum 3 mois) :

Pour un enfant 60 NIS mensuel, Pour deux enfants 100 NIS, et 40 NIS par enfant supplémentaire.
Merci de confirmer au plus tôt les inscriptions de vos enfants ou petits enfants, afin de mieux organiser et répartir les classes pour la rentrée prochaine.
Les cours seront dispensés le Dimanche et le Mercredi de 16.30  à 18.30 H à l’école Yéhezkel, rue Zonabend Yéhezkel, dans le quartier d’AFRIDAR.

Confirmation et réponse urgente, avant le Vendredi 6 Octobre prochain, dernière limite.
Après cette date, nous ne pourrons plus vous satisfaire. Merci de votre compréhension.

Richard COHEN-HADRIA 058 407 02 48
LE CLUB DES FRANÇAIS D’ASHKELON

Laisser un commentaire