Soirée cinéma ce mardi 3 octobre a 19 h 30 avec l'espace francophone d'AshdodArticle Précédent
Voyage au centre de la terre : visitez les grottes de Beit Shemesh avec Shavei Tsion !Article Suivant

Révolution dans le monde des petites et moyennes entreprises à Ashdod ! Ashdodcafe s’y associe

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Révolution dans le monde des petites et moyennes entreprises à Ashdod ! Ashdodcafe s’y associe

Un pas supplémentaire a été réalisé par l’Organisation Commerciale d’Ashdod : l’obtention d’une réduction significative sur le terminal de paiement (lecteur de carte bancaire).

Après avoir réussi à s’accorder avec l’entreprise CAL et à réduire de manière significative les frais de commission, l’Organisation Commerciale d’Ashdod surprend à nouveau les chefs des petites et moyennes entreprises à Ashdod. En effet, les dirigeants de l’Organisation, David Kakon et Oshri Nizri, ont apporter un autre changement important en signant un accord exclusif avec la société Verifone, le leader mondial en matière de technologies de paiement électronique sécurisées. Les petites et moyennes entreprises seront dotées de terminaux de paiement issus d’une technologie avant-gardiste et répondant intelligemment aux besoins des consommateurs et des commerçants les plus exigeants. Ils permettront d’effectuer des opérations de paiement nécessitant la saisie d’un code d’identification personnel (EMV) de la part du client et seront conformes aux normes de sécurité qui entreront en vigueur dans un délai d’un an en Israël. Ces terminaux de paiement seront distribués pour un prix encore jamais vu en Israël aux entreprises qui se seront inscrites à l’Association Commerciale d’Ashdod (l’inscription étant gratuite).

Cette réussite est plus qu’intéressante pour les chefs d’entreprises puisque le ministère des Finances souhaite quoiqu’il en soit leur imposer la mise à jour de leurs terminaux de paiement afin qu’ils soient conformes aux nouvelles normes de sécurité. Le prix ne peut pas encore être publié mais Oshri Nizri et David Kakon se sont engagés à un prix qui réduira considérablement les dépenses mensuelles de l’entreprise.

David et Oshri avaient lancé un appel d’offres et c’est Verifone qui a été la société la plus rentable. Ils se sont donc rendu au siège de Verifone à Rosh Ha’ayin pour rencontrer le vice-président de la société, Gabriel Bend, lequel a déclaré immédiatement après avoir signé l’accord: « Nous sommes très heureux que l’Organisation Commerciale d’Ashdod ait choisi la technologie de paiement électronique sécurisée EMV, et nous voulons souhaiter à toutes les entreprises d’Ashdod une bonne année et de bonnes fêtes ».

Présents lors de la signature, Yaniv Kahlon, directeur commercial de Verifone, et Yossi Ravizda, directeur commercial sud, ont également salué l’accord.

Immédiatement après les fêtes, les chefs d’entreprises qui se seront inscrits à l’Organisation pourront profiter de l’avantage et bénéficier d’un prix attractif.

Pour rappel, en plus des ces deux avantages, un autre accord avait été signé entre l’Organisation Commerciale d’Ashdod et le Mishkan – le « Centre pour les arts du spectacle » – lequel permettant aux chefs d’entreprises inscrits auprès de l’Organisation d’acheter des abonnements pour divers événements culturels à des prix réduits.

La prochaine étape est de lancer un appel d’offres concernant les banques dans le but de réduire les frais de commissions bancaires. Projet compliqué mais qui deviendra possible si les entreprises continuent de rejoindre l’Organisation Commerciale dont le but est de réduire les dépenses fixes des chefs des petites et moyennes entreprises à Ashdod.

A Ashdod, environ 150 entreprises se sont déjà inscrites. David et Oshri ont reçu de nombreuses demandes d’entreprises dans différentes villes pour rejoindre l’Organisation, mais ils préfèrent pour le moment s’assurer que le modèle fonctionne à Ashdod. Et ainsi, très rapidement, l’Organisation deviendra une entreprise de service public et sera reconnue officiellement.

David Kakon:  » Nous sommes très fiers de nos réalisations jusqu’à présent. Il n’est pas évident que les deux géants du crédit en Israël croient en l’Organisation Commerciale des petites et moyennes entreprises d’Ashdod. Notre plus grand souhait est que les chefs d’entreprises continuent à croire en nous, à nous faire confiance et à nous rejoindre. Les premières étapes de la révolution ont eu lieu et nous avons besoin de plus de puissance pour continuer. Inutile de préciser que toutes nos activités sont faites bénévolement ».

Oshri Nizri: « Cela fait 70 ans que les petites entreprises ne sont pas prises en compte. C’est un honneur pour Ashdod d’être à l’origine de ce grand changement. Je demande à tous les chefs d’entreprises de nous donner une chance de faire une vraie révolution. Nous avons réussi là où beaucoup ont échoué, et nous n’en sommes qu’au début! Nous agissons en fonction d’un programme bien défini, et à ce jour, nous avons rempli tous nos objectifs! Mais comme je l’ai mentionné, nous venons seulement de débuter ».

Vous souhaitez rejoindre l’organisation et vous y inscrire gratuitement, veuillez compléter immédiatement le formulaire ci-dessous

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël