Académie de Tennis à Ashdod, une institution sportive a recommander !Article Précédent
Birkot Hacha’har (9/19) | Lachon Hara – Chapitre 6 (6/6)Article Suivant

Le drapeau de la beauté a atteint Ashdod !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Le drapeau de la beauté a atteint Ashdod !

Jeudi dernier, le maire, Dr. Yehiel Lasri, a reçu le drapeau de la beauté, lors de la cérémonie de remise du prix « Beautiful Campus in Beautiful Israel » qui s’est tenue au Conseil de la Belle Israël à Ganei Yehoshua Tel Aviv. C’est la quatrième fois qu’Ashdod remporte le prix le plus élevé, et d’année en année Ashdod présente une ville beaucoup plus belle, bien entretenue et accueillante.

Le Maire, le Dr Yehiel Lasri, qui a été honoré de recevoir le drapeau de la beauté, le prix le plus élevé de la compétition, a remercié les travailleurs du département de espaces verts qui ont participé a ce concours et qui, au fil des années se sont intéressés à la culture de l’aspect urbain dans toute la ville.
Il a également remercié les membres des services de la voirie pour l’entretien continu de l’espace public et pour les autres employés municipaux qui sont en contact avec les résidents pour lui apporter le meilleur service.

M. Kobi Yaskil, responsable du comité de ce concours « Beautiful Campus in Beautiful Israel » a adressé a Yossi Lerer, Directeur du service des espaces verts municipal d’Ashdod, quelques images de la cérémonie de remise des diplômes au cours de laquelle les prix ont été attribués aux autorités gagnantes. Il l’a également
chaleureusement remercié en concluant   » je suis heureux de vous remettre le prix de la beauté 2017 et vous remercie au nom du Conseil de ce concours pour les efforts et le travail quotidien réalisé dans la promotion de notre objectif commun de qualité de vie et de l’environnement ».

Depuis que cette belle compétition a été lancée en Israël, Ashdod y participe et remporte chaque année un prix. Le service des espaces verts, responsable de l’aménagement floral de la ville, est fier de sa contribution à la beauté d’Ashdod et de l’estime qu’a la ville pour ses visiteurs.
« Ashdod est belle et bien entretenue grace au travail des jardiniers soucieux de peindre la ville d’une végétation verdoyante et colorée dans tous ses coins » précise Yossi Lerer, en complimentant chaque employé de la division.

Sur les photos : Maire Dr. Lasri, Yossi Lerer Directeur du service Espaces Verts, Kobi Yaskil Directeur du  comité du concours « Beautiful Campus in Beautiful Israel » avec le drapeau de la beauté et le diplôme, au moment de la remise des prix.

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël