L'aéroport international Ben Gurion devrait être fermé ce week-endArticle Précédent
Hommage a Simone Veil, égérie de tous les combats - soirée organisée a Ashdod le 10 décembre 2017Article Suivant

Faire la fête le 31 décembre sans vous ruiner ??? ne cherchez plus, nous avons trouvé !!

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Faire la fête le 31 décembre sans vous ruiner ??? ne cherchez plus, nous avons trouvé !!

Vous cherchez une idée de réveillon pour passer une soirée vraiment spéciale le 31 décembre ?  Pour un Nouvel an sympathique à deux ou entre amis, vous avez le choix mais les tarifs sont très souvent rédhibitoires !!! N’allez pas plus loin, vous avez trouvé !!!
Le 31 décembre à Eilat , avant de fêter le passage à la nouvelle année, vous pourrez faire du lèche-vitrine, vous baigner dans la mer ou vous faire bronzer au bord de la piscine, profiter de la patinoire…  !!!

La station est connue pour ses belles plages, où vous pourrez essayer un certain nombre de sports nautiques comme le jet ski, ski nautique, planche à voile, parachute ascensionnel et banana. L’autre activité très  recherchée est la plongée autour des récifs coralliens à proximité des poissons tropicaux. Pour la plage en Israël, Eilat est la destination idéale. Mais l’inventaire des activités à Eilat ne s’arrête pas là !

Vous pourrez cependant rester au sec tout en allant sous l’eau, en visitant l’observatoire sous-marin qui est construit à 100 mètres en dessous du niveau de la mer et offre une vue à 360 degrés. Le site comporte également 35 aquariums traditionnels.

Eilat est entourée par le désert du Néguev, qui constitue l’endroit parfait pour effectuer une excursion en jeep, en trek, ou en chameau au cours de vos vacances en famille. Voir les paysages fascinants et les montagnes colorées sera l’un des points forts de votre voyage en Israël. Vous visiterez des endroits tels que les piliers du roi Salomon, la vallée de Timna Park, le Red Canyon, Ein Netafim et les piliers d’Amram.

De la côte Eilat vous pouvez voir la ville jordanienne d’Aqaba, la station balnéaire voisine. Vous pourrez d’ailleurs réserver une journée d’excursion pour la visiter tout en poussant jusqu’au site inoubliable de Petra (environ 1 heure de route d’ Eilat).

Un autre point intéressant au sujet Eilat réside dans le fait que tous les prix sont moins chers parce que la ville est une zone fiscale affranchie de TVA.

Le 31 décembre, mettez vous sur votre 31 pour une fin d’année inoubliable a un prix très raisonnable !!!

En exclusivité a l’hotel Léonardo Royal Resort, du 31 décembre au 4 janvier 2018, en demi-pension 5 jours et 4 nuits, avec diner festif et soirée dansante, vous bénéficierez d’un prix imbattable : 1290 sh / personne

Possibilité d’un bus au départ d’Ashdod !!!

Le nombre de chambre étant limité a ce prix, nous vous conseillons de vous inscrire au plus vite !!! Appelez nous pour réserver au 0522263776 !!!

Bon bout d’an !!! 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël