Illustrative: Medics and police at the scene of a car crash, July 2017 (Magen David Adom)

Les téléphones portables ont été la première cause des accidents de voiture en Israel en 2017 a indiqué mardi la police de la circulation suite a une étude des rapports annuels. La police affirme qu’elle a renforcé l’application de la loi sur les infractions liées au téléphone et qu’elle réclame des sanctions plus sévères.

362 personnes ont été tuées sur les routes israéliennes tout au long de l’année. Le nombre de décès annuels a oscillé entre 300 et 400 ces dernières années.

Recevez la newsletter hebdomadaire d’Ashdodcafe.com et ne manquez pas les 10 meilleurs articles de la semaine INSCRIPTION GRATUITE en page d’accueil

Illustrative: Medics and police at the scene of a car crash, July 2017 (Magen David Adom)

Le directeur de la division de la circulation, Doron Yedid, a déclaré: « Nous croyons que les téléphones cellulaires – pas seulement les appels, mais l’utilisation générale des téléphones portables … sont la première cause d’accidents. »

Il a dit que la police avait augmenté de 54 % l’application de la loi sur les infractions liées à la téléphonie cellulaire au cours de l’année dernière afin de créer de la dissuasion. « Nous prévoyons également de demander des sanctions plus sévères pour les infractions liées aux téléphones portables », a-t-il déclaré.

traduit et adapté par Ashdodcafe.com
Source : timesofisrael.com

 

Laisser un commentaire