Ce sera le quatrième magasin de la chaîne de meubles suédoise en Israël.
La chaîne suédoise de meubles de détail prêts-à-monter IKEA ouvrira son quatrième magasin en Israël le mois prochain. Le nouveau magasin de Beersheva ouvrira ses portes le 27 février et rejoindra les points de vente israéliens existants à Rishon Lezion, Netanya et Kiryat Ata. Avec l’ouverture du nouveau magasin, IKEA s’attend à ce que 900 000 prospects achètent 3 millions d’articles dans ses magasins israéliens en 2018.

Shuki Koblenz, PDG d’IKEA Israël, a déclaré: «Nous sommes enthousiastes à l’idée de l’ouverture de notre quatrième magasin à Beersheva, la capitale du sud d’Israël, et de la mise en œuvre de la vision d’IKEA.

Il a ajouté: «Nous croyons que le nouveau magasin présentera des solutions de design à des prix équitables pour chaque poche pour les résidents de Beersheva et des environs et conduira à la création d’opportunités dans le développement du commerce et de l’emploi dans la ville.

Le nouveau magasin comprendra 22 000 mètres carrés dont des salles d’exposition et des entrepôts vendant 8 000 articles. Il y aura 1500 places de stationnement autour du magasin ainsi que des restaurants halavi et bassari avec 360 places, une aire de jeux pour enfants et un magasin d’alimentation suédois.

Avant l’ouverture, IKEA Israël embauchera 240 personnes à Beersheva dans les secteurs de la logistique, le service, les caissiers, la vente et la restauration. IKEA compte déjà 1 650 employés dans ses magasins en Israël.

traduction et adaptation Ashdodcafe.com
sources : Globes et © Copyright de Globes Publisher Itonut (1983) Ltd. 2018

Laisser un commentaire