Avec Voyages Futés et Binagency, Ashdodcafe est heureux de vous proposer un séjour a Eilat pour Pessah a partir de 1890 sh !

Pour ceux qui connaissent le Léonardo Royal Ressort, c’est un vrai cadeau que nous vous faisons.

Le Leonardo Royal Resort Hôtel Eilat est situé sur la Marina d’Eilat, à seulement quelques minutes de la plage d’Eilat, où vous pourrez vous détendre ou profiter d’une variété de sports nautiques, notamment snorkeling, plongée et ski nautique. Il n’est pas loin de l’aéroport d’Eilat et de nombreuses attractions et possibilités de shopping.

Profitez des activités amusantes pour toute la famille ! Le petit-déjeuner est servi de 7 h 30 à 12 h 00 et de nombreux services sont à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ou pendant des heures prolongées. Vous pourrez nager dans la piscine et profiter du divertissement, visiter les attractions d’Eilat ou de prendre des excursions vers les montagnes d’Eilat et de la réserve naturelle autour de la ville, dont certains ne sont accessibles que par des bateaux à fond de verre. À Eilat vous trouverez  le récif aux dauphins, ainsi que de commerces amples et une vie nocturne animée.

L’hôtel dispose de 228 chambres, certaines avec des balcons donnant sur la piscine. Il dispose de piscines pour adultes et enfants. Le Leonardo Royal Resort dispose également d’un spa et un club de santé, une salle de fitness, jacuzzi, saunas secs et humides et des salles de soins. Pour nos plus jeunes clients et leurs familles, l’hôtel propose trois clubs pour enfants (avec des activités appropriées à l’âge) ainsi que d’un club de jeunes, qui propose des animations pour les ados et jeunes adultes. Services de garde d’enfant sont également disponibles moyennant un supplément.

à

4 Commentaires

  1. BONJOUR, JE VOUDRAIS ME RENSEIGNER POUR MES PARENTS POUR LA PERIODE DE PESSAH. OU SE TROUVE LE LEONARDO CAR IL Y EN A PLUSIEURS
    MERCI
    CORINNE 0544421851

  2. Chavoua Tov ma femme et moi-même serions intéressés par la première formule 4 jours 3 nuits à 1890 Shekels merci de me contacter au plus par E-mail ci dessous

Laisser un commentaire