Tou Bichevat 5778 (1/3)Article Précédent
Grand gala annuel de la WIZO NETANYA le 15 février 2018 a 20 hArticle Suivant

Le groupe Rockfour, un des plus importants et influents du rock israélien arrive a Beit Arié Klang d’Ashdod

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Le groupe Rockfour, un des plus importants et influents du rock israélien arrive a Beit Arié Klang d’Ashdod

Rockfour est un groupe de rock israélien originaire de Holon qui joue depuis 1988 à aujourd’hui. Le groupe joue du rock psychédélique dans le style des années 1960. Les membres du groupe tentent de préserver l’esprit de l’époque et le style psychédélique. Les membres de Rockfour utilisent souvent de vieux instruments et des techniques d’enregistrement d’autrefois. Rockfour est considéré comme l’un des premiers groupes israéliens à chanter en anglais.

Début de carrière

Rockfour a vu le jour à Holon en 1988 , quand Amir Tsoref et Baruch Ben Yitzhak , 19 ans, ont rejoint Eli Lulai et le batteur Isser Tenenbaum et ils ont commencé à jouer ensemble. En 1991 ils sortent leur premier album. A cette époque, le groupe s’appelait « Rock 4 » en anglais. Créant un son unique ce groupe a influencé des dizaines de groupes israéliens.

Les quatre membres qui le composent sont Eli Lulai (voix), Baruch Ben Yitzhak (guitares et voix), Mark Lazar (basse et voix) et Viki Gani (claviers). Au cours de ses 25 années de carrière continue,  le groupe a sorti plus de dix albums studio, dont ‘The Man Who Saw Everything’, ‘Back to the Chain’ et il a collaboré avec de nombreux artistes. Parmi eux : Aviv Geffen, Rami Fortis, Doron Talmon , Meir Banai, Assaf Amdursky, Ninet Tayeb, Maor Cohen et Dudu Tassa.

Depuis 2000, le groupe Rockfour joue outre-mer, tres rapidement il sort un premier album en anglais Supermarket, estampillé avec l’étiquette américaine arc-en-quartz et il s’est produit régulièrement dans tous les États-Unis et en Europe aux côtés de grands noms tels que Blondie, The B-52 et Dave Matthews Bande.

En 2014, les membres du groupe ont annoncé le retour d’Eli Lulay, le chanteur principal du groupe, qui était parti dix ans plus tôt. Ensemble, ils ont sorti la chanson « Dust Particles » qui a été constamment jouée sur les différentes stations de radio et qui dans ses mots symbolisait le retour de Lulai.
Sur scène, Rockfour parvient à créer un spectacle de rock mélodique, grâce à ses harmonies vocales, à sa mélodie caractéristique et à ses performances extraordinaires.
Dans le cadre de la variété des performances offertes par Rockfour, la performance acoustique est une opportunité exceptionnelle. Le spectacle n’est pas seulement une «performance acoustique» . Il offre au public une dynamique particulière et révèle un autre aspect de sa personnalité scénique.

Au cours de l’année 2018, Rockfour sortira son prochain album en hébreu, qui sera achevé dans les mois à venir.
Venez entendre et découvrir le groupe Rockfour Band mercredi 7.2.18 à 21:00,

Tarifs pré-vente 75 NIS. Le jour de l’événement 85 NIS, Beit Aryeh Klang, 2 rue Yair, Ashdod Pour plus de détails: 08-9221883

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël