Un bel élan pour le logement avec le projet Article Précédent
Ashdodcafé et toute son équipe vous souhaitent un excellent ''shabbat shalom''Article Suivant

Des vacances paradisiaques à Eilat et… une animation comme on en fait plus !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Des vacances paradisiaques à Eilat et… une animation comme on en fait plus !

Eilat est avec Tel Aviv, l’une des destinations privilégiées des israéliens.
Par ailleurs, beaucoup de Juifs de diaspora, de France en particulier sont heureux de venir s’y reposer. Station balnéaire située sur les bords de la mer rouge, Eilat bénéficie d’un climat doux et ensoleillé toute l’année et les vacanciers aiment profiter des plages et pratiquer de nombreuses activités nautiques.

C’est le choix que Voyages Futé et BinAgency ont fait le 11 février dernier pour leurs clients en leur proposant un séjour de 4 jours /3 nuits dans le U Coral Beach Club, transport compris de Netanya et Ashdod.

Pour ceux qui ne le savent pas, le U Coral Beach Club d’Eilat c’est le  »Plaisir et la satisfaction ultra all inclusive » (6 repas par jour, boissons alcoolisées comprises) Un concept qui répond à vos moindres désirs et à toutes vos attentes, même dans la cacherout !
Pendant tout le séjour, les clients ont pu bénéficier d’un hôtel rénové, et de services d’excellence : l’hébergement, les sports, les divertissements et les restaurants y compris un important aménagement de la plage.

Yoga, aquagym, tir a l’arc, animations en tout genre autour de la piscine, jeux, sports nautiques, piscine chauffée a 29 degrés ont régalé les convives…du jamais vu !

Charles Benguigui en charge de l’animation s’est conduit en hôte de prestige.
Dés le petit déjeuner, il était présent pour informer les vacanciers du riche programme de divertissement de la journée : sport, chant, danse, comédie et animations spéciales ont rempli les journées et les soirées de bonheur et de plaisir.
La gentillesse et l’attention des organisateurs a fait l’unanimité.

Aucune envie de sortir du club pour profiter de la ville !
Comme sur un bateau de croisière, chacun a pu trouver son bonheur sans contrainte ni obligation. Le soir venu, le spectacle digne d’une revue était très convoité par les vacanciers qui faisaient la queue devant la porte de la salle pour bénéficier des meilleurs places.
Enfin, le cout de ce séjour inoubliable aura été des plus compétitifs à tel point que déjà les vacanciers ont pris date pour le prochain voyage organisé par cette équipe de joyeux fêtards.

Il est clair que ce concept innovant et de qualité rare répond à un réel besoin qui a fait des émules. Il sera renouvelé prochainement dans d’autres séjours organisés par Voyages Futé et Bin Agency.

En attendant, restez attentif sur les formules proposées et dépêchez-vous de réserver !

Pour en savoir plus : voyages futés 0542246222……

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël