Du 31.03.18 au 07.04.18, pour une semaine complète, les heures d’ouverture des postes de secours seront prolongées jusqu’à 18h00 « (au lieu de 16h30). En effet, le directeur de la division côtière informe le directeur de la division des sites de baignade du ministère de l’Intérieur de cette mesure prise en tenant compte de la fréquentation plus importante des baigneurs pendant cette période des fêtes de Pessah

La municipalité d’Ashdod a avancé l’ouverture de la saison balnéaire d’un mois pour 3 plages afin de répondre aux besoins et a la sécurité des baigneurs, et à présent le directeur de la division côtière de la municipalité d’Ashdod, M. Arie Turgeman, a décidé d’étendre les heures d’ouverture de ces stations de secours jusqu’à 18h00. M Turjeman note que cette décision a été approuvée par le maire le Dr. Yehiel Lasri et le directeur général de la municipalité, M. Ilan Ben Adi,. Elle vise à fournir le meilleur service aux citoyens du pays, de sorte que le sujet de « baignade en toute sécurité et de sauver des vies » sera la seule préoccupation des services côtiers.

Le public est averti de respecter les règles de comportement et de ne pas se baigner dans des endroits où il n’y a pas de services de secours. La règle prise par la division des plages est couplée de celle du ministère de l’Intérieur, qui stipule que «s’il n’y a pas de sauveteur, nous n’entrons pas dans la mer».

Les trois plages qui ont commencé à fonctionner comme indiqué depuis le dimanche 18 mars 2018, fonctionnent tous les jours de la semaine y compris le shabbat jusqu’au 15 avril 2018, ensuite, les 7 plages seront toutes ouvertes officiellement pour l’ouverture officielle de la saison de la baignade sur  les sept plages dorées d’Ashdod

La municipalité d’Ashdod et le département des plages souhaitent une  baignade sûre pour tous et de bonnes vacances pour tous les résidents d’Ashdod.

Edi Ben Hamou
porte parole de la Municipalité

Laisser un commentaire