Ashkelon : Bel appartement de 4 pièces à vendreArticle Précédent
Ashdod : Prochaine permanence consulaire et conseils gratuits donnés par Maître Laurence Azincot avocate lundi 30 Avril 2018Article Suivant

Israël : L’hiver revient pour trois jours

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Israël : L’hiver revient pour trois jours

Nous avons reçu un avertissement météo ce mercredi 25 avril 2018. Le mauvais temps devrait se poursuivre jusqu’au vendredi 27/4 selon ces prévisions. Nous devrions avoir un temps d’hiver particulièrement rude. Aujourd’hui, il faisait encore chaud et agréable, avec de fortes pluies et de la grêle dans l’après-midi mais à partir de demain, la pluie, les vents, les orages et dans certains endroits du pays des risques de fortes inondations et de la grêle. Un fort vent du nord soufflera et vers le soir les nuages  chargés de pluie ​​pourraient inonder notre région, annonçant le retour de l’hiver pendant trois jours, de mercredi au vendredi soir.

Toujours selon les prévisions, attendons nous à un temps orageux  avec des vents pouvant être très violents dans certaines régions. Les météorologistes estiment que les pluies seront locales et qu’il est impossible de prévoir où et quand elles tomberont, mais ce temps d’hiver nous accompagnera jusqu’à vendredi après-midi, avec un pic ce jeudi (26/4).

La municipalité se prépare à la pluie, et le personnel de voirie a commencé à nettoyer les bouches d’évacuations, à ramasser des tas de branches et de feuilles, à mettre en place des équipes sur le terrain pour localiser les éventuels problèmes signalés par le moked 106.

Le standard téléphonique municipal coordonnera l’activité sur le terrain et toutes les équipes d’intervention sont mobilisées pour les prochains jours : unité de patrouille, personnel des administrations de district, équipes de sécurité et police municipale, service de la voirie municipale et employés chargés des systèmes de drainage et d’eau.

Des enquêtes seront également menées sur les chantiers de construction et les services sociaux examineront les listes de personnes qui devront être  prises en charge par eux en cas de besoin.

traduit et adapté par www.ashdodcafe.com

Municipalité Ashdod

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël