Nous avons reçu un avertissement météo ce mercredi 25 avril 2018. Le mauvais temps devrait se poursuivre jusqu’au vendredi 27/4 selon ces prévisions. Nous devrions avoir un temps d’hiver particulièrement rude. Aujourd’hui, il faisait encore chaud et agréable, avec de fortes pluies et de la grêle dans l’après-midi mais à partir de demain, la pluie, les vents, les orages et dans certains endroits du pays des risques de fortes inondations et de la grêle. Un fort vent du nord soufflera et vers le soir les nuages  chargés de pluie ​​pourraient inonder notre région, annonçant le retour de l’hiver pendant trois jours, de mercredi au vendredi soir.

Toujours selon les prévisions, attendons nous à un temps orageux  avec des vents pouvant être très violents dans certaines régions. Les météorologistes estiment que les pluies seront locales et qu’il est impossible de prévoir où et quand elles tomberont, mais ce temps d’hiver nous accompagnera jusqu’à vendredi après-midi, avec un pic ce jeudi (26/4).

La municipalité se prépare à la pluie, et le personnel de voirie a commencé à nettoyer les bouches d’évacuations, à ramasser des tas de branches et de feuilles, à mettre en place des équipes sur le terrain pour localiser les éventuels problèmes signalés par le moked 106.

Le standard téléphonique municipal coordonnera l’activité sur le terrain et toutes les équipes d’intervention sont mobilisées pour les prochains jours : unité de patrouille, personnel des administrations de district, équipes de sécurité et police municipale, service de la voirie municipale et employés chargés des systèmes de drainage et d’eau.

Des enquêtes seront également menées sur les chantiers de construction et les services sociaux examineront les listes de personnes qui devront être  prises en charge par eux en cas de besoin.

traduit et adapté par www.ashdodcafe.com

Municipalité Ashdod

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.