La chanteuse belge Maurane est morte cette nuit a l'age de 57 ans !Article Précédent
Israël : Le Grand Rabbinat s'est engagé à contribuer à la baisse des prix des aliments en IsraëlArticle Suivant

AMAZON recrute des traducteurs anglais -hébreu

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
AMAZON recrute des traducteurs anglais -hébreu

La société Amazon recrute pour le marché israélien des traducteurs anglais hébreu.

Amazon recherche des traducteurs en hébreu pour «aider à développer l’offre de ses produits  pour ses plates-formes internationales».
Le géant de la distribution électronique Amazon a publié aujourd’hui une petite annonce pour des traducteurs anglais-hébreu pour l’équipe de localisation de l’entreprise. Le travail sera dans la succursale d’Amazon au Luxembourg.

L’annonce peut laisser penser qu’ Amazon a l’intention de lancer un site Web de commerce électronique en hébreu. L’annonce dit que le but du travail est « d’aider à élargir l’offre des produits de l’entreprise pour ses plates-formes internationales. »

L’annonce indique également qu’en plus de la traduction ordinaire, le travail comprend également l’amélioration de la traduction automatique, la supervision et la formation d’une équipe de traducteurs indépendants.

Des représentants du géant américain en ligne et de la technologie se sont rendus en Israël ces derniers mois et ont contacté de grands fournisseurs israéliens, y compris les principales entreprises du secteur alimentaire, à la recherche d’informations sur les conditions du marché en Israël. Les représentants ont clairement indiqué que le secteur de l’alimentation n’était pas leur plus haute priorité et ne serait probablement pas inclus dans la première vague d’activité locale d’Amazon.

Pour autant que l’on sache, les conditions du marché qu’Amazon veut cartographier concernent le commerce et la concurrence sur le marché local afin de promouvoir le fonctionnement de son centre logistique et une activité distincte pour vendre les produits de ces entreprises israéliennes à travers ses services en ligne.

On pense qu’à ce stade, Amazon examine une entrée dans les affaires non alimentaires en Israël, à savoir la mode et les textiles, et les livres, les médias et les produits électroniques. Ces produits ont une longue durée de conservation et n’ont pas de dates de péremption.

Traducteurs à vos curriculum vitae !!!

Traduit et adapté par www.ashdodcafe.com
source : Globes, Actualités économiques en Israël

 

1 Commentaire

  1. Sylvie Memmi 11:58, Mai 08, 2018

    Ou envoyer les cv?!

    Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Economique-Juridique-Fiscal

Un été de cinéma israélien en français du 15 juillet au 5 septembre

Un été de cinéma israélien en français du 15 juillet au 5 septembre   0

Du 15 juillet au 5 septembre à la cinémathèque de Tel Aviv, en août et septembre à la cinémathèque de Jérusalem L'Israél Film Fund et l’Institut français d’Israël proposent pour la deuxième [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
ColisExpat

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël