Chaque année, beaucoup d’entre nous doivent déposer une déclaration d’impôts annuelle auprès de l’Autorité fiscale israélienne.

Beaucoup, beaucoup de gens paient un comptable pour gérer cette déclaration, mais saviez-vous que dans certains cas, vous pouvez également obtenir de l’aide GRATUITEMENT?

L’Autorité fiscale israélienne gère un site internet avec aide en ligne pour les petites entreprises indépendantes (informations gratuites)  dites  »Atzma’im » ayant des revenus professionnels ne dépassant pas les 60 000 NIS  et qui doivent utiliser le formulaire 137, et d’autres entrepreneurs qui ont des revenus professionnels supérieurs qui doivent déposer une déclaration fiscale en utilisant le formulaire 1301.

Cette aide peut être trouvée aussi en cliquant ICI : Tous les bureaux régionaux des impôts (sauf Eilat et Tel Aviv – détails ci-dessous), entre le 22 avril 2018 et le 14 juin 2018, du dimanche au jeudi de 13h00 à 18h30.
A Eilat, la clinique sera disponible uniquement les lundis et mercredis.
À Tel Aviv, il y a un centre de ressources spécial dédié à ce service, et il restera ouvert jusqu’au 19 juillet 2018. Trouvez-le à Rechov Shefa Tal 12, Tel Aviv.

Bonne chance, et n’attendez pas pour faire vos déclarations vos impôts ! Mieux vaut juste en finir avec ça, non?

Laisser un commentaire