Le groupe de carnaval en hommage à la mythique Labba

Dimanche 20.5, à 20h30
Mama Mia : une soirée d’hommage au groupe ABBA

vous êtes invités à une performance rythmique, énergique et nostalgique dans laquelle les plus grands succès du groupe ABBA seront joués. Le Karni Band vous invite à une superbe soirée d’hommage au groupe légendaire. Le Karni Band vous assure d’une soirée agréable remplie de souvenirs d’enfance en hommage à un groupe de rêve considéré comme le groupe pop le plus populaire de tous les temps.

Le groupe est formé de six musiciens talentueux et cinq merveilleux chanteurs et chanteuses qui interpreteront les chansons les plus connues et les plus appréciées.

Venez chanter et danser avec nous lors d’une soirée magique, promettez-vous d’en faire autant
Ashdod Mishkan – le palais des arts et de la scène – réservations au 089568111


טל צצקס. צילום יח"צ

mardi 22 mai, de 10h00 à 14h00, le musée d’art d’Ashdod, Derech Eretz 8 – 

 »À l’âge de 10 ans, j’ai ramassé un éléphant » Rencontre avec Tal Tsiktsik, une artiste multidisciplinaire qui dirige un atelier de conception de jouets.

Tal Tene Tsiktsik est un designer et artiste multidisciplinaire, diplômée et ancien professeur au département de communication visuelle de l’Académie d’art et de design de Bezalel à Jérusalem. Dans ses œuvres, elle réagit aux valeurs de l’environnement et utilise d’anciens objets et jouets, désassemblés elle les ré-assemble  dans des contextes allant de l’innocence au grotesque. Ses œuvres ont été exposées au musée d’Israël, à la place Rabin et au musée d’art de Tel Aviv. Elle est la propriétaire du Studio Cheshkesland au Kibboutz Mishmarot, crée, dirige des ateliers de design.

Je m’appelle Tal Tene Chechkes, je suis designer et artiste hors du commun, qui regarde la vie avec les yeux d’une fille qui fait le contraire de ce qu’on attend d’elle. Avec audace  je donne un coup de pied aux interdits, je me berce de ce qui est permis, de la façon surprenante dont je reconnais et choisis les opportunités, j’ai réussi à franchir les limites de l’art, de l’art et de la parentalité. Je vous invite à une expérience voyeuriste pleine d’humour à propos de mon monde de mère et de créatrice


Mercredi 23.5, à 19:30
Une exposition solo de l’artiste Batya Henkin

L’entrée à l’exposition est gratuite
Beit Yad Labanim, Derech Eretz 3


Petit Michal avec la robe de Shabbat de Hanneleh. Photo: PR

Hanaleh et sa robe de shabbat  : pièce pour enfants
Mardi 22 mai, à 17h30, au Mishkan – palais des Arts et de la Scène d’Ashdod – réservations au 089568111

Un spectacle de Renny Magar, dirigé et basé sur le livre d’Isaac Dremiel (Schweiger).

Cette année, « Haneleh et la robe de Shabbat » célèbre le 80 ème anniversaire de cette histoire et  fêteront l’événement dans une nouvelle et spectaculaire production pour enfants et toute la famille avec la petite Michal dans le rôle de Hanaleh.
Chani Nachmias, qui a joué pour la première fois   »Hanaleh » en 1971, reviendra sur scène pour jouer cette fois le rôle de la mère.

L’histoire : Vendredi, Haneleh porte la nouvelle robe du Sabbat. Elle prend soin de ne pas abîmer la robe, mais après avoir aidé des personnes âgées à transporter un sac de charbon de bois, elle découvre que sa robe s’est salie. Elle est assise au bord du chemin et pleure parce qu’elle ne veut pas bouleverser sa mère a la vue de sa robe sale. La lune voit ses larmes et lui envoie des faisceaux de lumière qui absous les taches, et donne a sa robe une lumière brillante.

L’histoire émouvante de Haneleh est pleine de valeurs, telles qu’aider les autres, aimer les gens et aimer le Shabbat.


Le 23 mai, à 20 h 30, au Mishkan, palais des Arts et de la scène a Ashdod-réservations au 089568111

mercredi au Mishkan, il y aura des prières interprétées par des personnes de renom marquant le 70 ème anniversaire de l’Etat d’Israël sous le commandement de
Sivan Elbo Ben-Hur et interprété par les chanteurs Benjamin Buzaglo et Chaim Israel.

Dans chaque poème, il y a la prière et vice versa.  Au cours des dernières années, nous avons été témoins de la grande utilisation des textes bibliques par les artistes israéliens comme source d’inspiration pour leur poésie. À l’occasion du 70 e anniversaire de l’État d’Israël, nous avons choisi de mettre en scène le meilleur de ces chansons et du piyyutim de la culture israélienne.

Le chanteur Benjamin Buzaglo est célèbre pour sa merveilleuse poésie  Andalouse, populaire en Israël et à l’étranger. Il sera rejoint par le chanteur Haim Israël, très connu parmi le public religieux-Mizrahi, Il est diplômé des Yeshivot de Bnei Brak et de Jérusalem, Il puise son inspiration et ses écrits dans les sources et appartient à un groupe croissant de chanteurs israéliens qui ont réussi à briser les frontières du secteur religieux et à être une voix importante dans la musique israélienne.
Haim Israël a réalisé plus de dix albums en collaboration avec de nombreux artistes.


L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

Votre place est avec nous le 23 mai 2018 a 20 h au Matnas Diona, 90 KKL pres des nouveaux locaux de la police 

La musique est un bonheur, la musique est une bénédiction !
Vous aimez la musique ? Comme pour voyager dans le monde ?
Prix du billet 20 sh seulement !
LA MUSIQUE C’EST LE BONHEUR .Vous aimez la musique vous aimez voyager !

Il est temps de réserver vos places .spectacle kiboutz galouyot .contactez moi en mp ou appelez le matnass. 20sh seulement !

Matnas Diona : 08-8648585 054-4867094 Le mien : 050-3377607 Merci beaucoup


le 24 mai, à 20 h 00, Mishkan, palais des Arts et de la scène a Ashdod – réservations au 089568111
Pièce de théâtre : « Dzigan et Shumacher se présentent aux élections », satire Yiddish
Un spectacle plein d’humour.
« Dzigan et Shumacher sont en lice pour les élections ». C’est un hommage rendu a deux géants de l’humour juif du Théâtre Yiddishpiel, qui, même dans les décennies à venir, est toujours aussi drôle et fougueux qu’à l’époque – et plus encore.

Après avoir été libéré de prison, l’artiste le plus célèbre du monde décide de tenter sa chance en politique et de se présenter aux élections.
Participants: Yaacov Bodo, Moti Giladi, dans la pièce Hilit Deitsch-Shani,  Monica Wardimon, Irma Stepanov, Andrei Kashker et Yonatan Rosen. Réalisé par Mordechai Gershon.


28.05.2018 à 20h30 « Mille et une nuits » 

 

Orchestre Symphonique Ashdod – Chef d’orchestre – Dmitry Lugbin (Russie) – Soliste – Vag Papian , piano

Au programme  :

  • Mozart – Ouverture de l’opéra « The Magic Flute »
  • Prokofiev – Concerto n ° 3 pour piano et orchestre
  • Rimski-Korsakov – « Shaharzada »

Mishkan palais des Arts et de la scène a Ashdod – réservations au 089568111

 

 

 

 

Laisser un commentaire