La fête du livre d’Ashdod vous offre un vendredi de culture libre lors d’une réunion matinale avec des écrivains locaux et un après-midi de petites histoires sur la grande mer.

Une rencontre littéraire et un panel dirigé par Ricky Birnbaum et avec la participation des écrivains Varda Ginzach, Ruth Mizrachi.

Vendredi 8, à 10 h 00, Café Barbarini, 74 Rue Rogozin, Ashdod
Pour plus de détails: 08-922 1883.
Entrée gratuite


Histoires sur la Mer / plage des Kchatot

Nostalgie sur la culture et les plages d’Ashdod : un événement qui combine la voix parlée, la musique israélienne et des histoires de vétérans dont la vie est étroitement liée à la culture de la mer à Ashdod, des adolescents qui liront de la poésie inspirée par la mer, avec la participation de maîtres nageurs, pêcheurs,  surfeurs et marins de la ville.

Participeront à l’événement : le sauveteur légendaire – Efraim Shomer, le restaurateur – Idi Israelovitz et le surfeur – Naftali Bilu.

Venez profiter de ces rencontres fascinantes entre les jeunes qui écrivent de la poésie parlée (Spoken Word), et des anciens résidents de la ville.

Alors, qu’est-ce que Spocken ?

 »The Spoken Word » est une combinaison de monologue, de rap, de narration et de chansons parlées.

Les partenaires de cette initiative : la capitainerie avec l’aide active du Directeur de la Division Aryeh Turgeman),  le club de surf « me-wave » (Gal Dahan), le club de surf « vagues » (Joseph Berger), Adi Klang Association de navigation

Vendredi 8 juin entre 16 h 00-18 h 00, Plage des Kchatot dans le complexe du restaurant.
L’entrée est gratuite. Pour plus de détails: 08-9173848

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com
Photos Mairie Ashdod

Laisser un commentaire