La fête du livre d’Ashdod vous offre un vendredi de culture libre lors d’une réunion matinale avec des écrivains locaux et un après-midi de petites histoires sur la grande mer.

Une rencontre littéraire et un panel dirigé par Ricky Birnbaum et avec la participation des écrivains Varda Ginzach, Ruth Mizrachi.

Vendredi 8, à 10 h 00, Café Barbarini, 74 Rue Rogozin, Ashdod
Pour plus de détails: 08-922 1883.
Entrée gratuite


Histoires sur la Mer / plage des Kchatot

Nostalgie sur la culture et les plages d’Ashdod : un événement qui combine la voix parlée, la musique israélienne et des histoires de vétérans dont la vie est étroitement liée à la culture de la mer à Ashdod, des adolescents qui liront de la poésie inspirée par la mer, avec la participation de maîtres nageurs, pêcheurs,  surfeurs et marins de la ville.

Participeront à l’événement : le sauveteur légendaire – Efraim Shomer, le restaurateur – Idi Israelovitz et le surfeur – Naftali Bilu.

Venez profiter de ces rencontres fascinantes entre les jeunes qui écrivent de la poésie parlée (Spoken Word), et des anciens résidents de la ville.

Alors, qu’est-ce que Spocken ?

 »The Spoken Word » est une combinaison de monologue, de rap, de narration et de chansons parlées.

Les partenaires de cette initiative : la capitainerie avec l’aide active du Directeur de la Division Aryeh Turgeman),  le club de surf « me-wave » (Gal Dahan), le club de surf « vagues » (Joseph Berger), Adi Klang Association de navigation

Vendredi 8 juin entre 16 h 00-18 h 00, Plage des Kchatot dans le complexe du restaurant.
L’entrée est gratuite. Pour plus de détails: 08-9173848

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com
Photos Mairie Ashdod

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.