En raison d’une augmentation du nombre de colis venant d’outre mer, trois nouveaux centres viennent d’être ouverts pour aider les clients dans leur démarche de récupération de colis et de courrier en recommandé.

Le premier centre se trouve au Big Fashion proche de la Gare des trains du dimanche au jeudi de 10 h a 18 h 30 et les jours féries de 9 h à 11 h

Le second se trouve dans Colbo Shop 16 shevet Levy ouvert du dimanche au jeudi de 11 h a 19 h et les jours fériés  de 10 h à 13 h.

Le troisième se trouve dans le bureau de poste de la zone industrielle, 6 Haorguim ouvert du dimanche au jeudi de 11 h à 18 h 30 et le vendredi et fêtes de 10 h a 13 h.

Il y a 29 unités postales à Ashdod y compris un bureau de poste centrale et une succursale dans le 11 ème district qui fonctionne en continue 3 fois par semaine de 8 h à 20 h. Il y a également 11 agences postales et 14 centres de distribution.

Il est a noté que le service de planification via l’application ou le centre 171 permet de prendre rendez vous avec un jour et une heure précise afin de ne pas perdre de temps.

Yair Barak, directeur de la région sud de la Poste d’Israël a déclaré que les services postaux ne cessent de se développer au fur et a mesure du flux croissant du nombre de colis qui arrivent en Israël. L’objectif est d’améliorer le service apporté aux clients. A cet effet, il est demandé aux usagers de mentionner leur code postal, une adresse exacte et un numéro de téléphone afin que l’on puisse les prévenir lors de l’arrivée de leur colis ou courrier

 

Laisser un commentaire