AshdodCafe et business-cafe.biz vous souhaitent «Shabbat Shalom» : dates, horaires, paracha…Article Précédent
Trier – Trois conditions (1/48)Article Suivant

Une université à Ashdod ! pose de la première pierre ce matin, 8 juin 2018….

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Une université à Ashdod ! pose de la première pierre ce matin, 8 juin 2018….

« Un rêve devenu réalité – la pose de la première pierre du premier bâtiment de l’Academic Collège d’Ashdod, et dans l’avenir, « l’Université d’Ashdod » implantée  dans le quartier situé à proximité du centre hospitalier et du futur parc technologique. Ainsi, nous avons fait le premier pas vers la réalisation du rêve d’une université dans notre ville. Après un rêve devenu une réalité, l’hôpital Assuta, nous continuons à faire des rêves pour les habitants d’Ashdod.  Surtout pour les jeunes d’Ashdod, cet accès à l’enseignement supérieur est si vital pour leur avenir et leur succès. Sans aucun doute, un événement important et très émouvant dans l’histoire de notre ville bien-aimée. Mazal Tov Ashdod. »

« Nous faisons l’histoire aujourd’hui », a déclaré le maire Yehiel Lasri, ajoutant: « À l’avenir, il y aura une université ici » «Nous posons les bases de l’institution de la première académie qui deviendra le futur campus universitaire d’Ashdod – c’est notre vision, et comme toutes les grandes idées, les organisations, les institutions et les gens se réunissent pour la réaliser. J’espère que nous serons ici dans trois ans pour  inaugurer le nouveau campus d’ingénierie de la ville. La cérémonie s’est déroulée en présence du maire Yehiel Lasry et du président du Collège d’ingénierie Sami Shamoon, le professeur Yehuda Haddad ce 8 juin 2018.

« Le nouveau campus sera édifié sur les 46 dunams d’une superficie totale de 150 dunams destinés à l’Université d’Ashdod, construite plus tard. Le président du collège et le maire ont pris la parole lors de la cérémonie.

Le professeur Hadad a déclaré: « Ceux qui traitent du milieu universitaire et de l’éducation comprennent la signification des fondements de l’éducation. Lorsque nous sommes arrivés à Ashdod il y a 18 ans, nous avons compris l’importance des fondements de l’enseignement supérieur. Pendant 18 ans, nous avons espéré et voulu et enfin notre espoir n’a pas été vain. Aujourd’hui, nous pouvons dire qu’avant même l’établissement d’un campus d’ingénierie digne de ce  nom dans la ville, nous avons pu réaliser des choses étonnantes comme former plus de 4 000 diplômés universitaires travaillant dans tout le pays, 2 500 étudiants en cours de formation actuellement et environ 150 employés sur le campus.

Ce que nous faisons n’est pas pour nous mais pour la société – pour un monde meilleur. Je suis ici aujourd’hui et je vous assure que dans trois ans, le premier bâtiment du SCE College of Engineering sera construit. »

Ashdodcafe.com

Photos : Shmuel David

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël