Conférence pour les femmes d'affaires d'AshdodArticle Précédent
Juridique : Inscrire un bien immobilier au nom de ses enfants par Maître Rachel Dadu, avocateArticle Suivant

Vous mangez trop : comment reprendre le contrôle ?

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Vous mangez trop : comment reprendre le contrôle ?

Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi vous êtes dans la cuisine, le frigo ouvert… à regarder ce que vous pouvez manger ? Parfois, vous ne savez même pas comment vous êtes arrivés là.

Une des solutions quand nous voulons maigrir, est de trouver un équilibre alimentaire. Qu’est ce que cela veut dire ? Manger quand on a FAIM.

Vous me direz « Plus facile à dire qu’à faire ». Et s’il existait un système qui nous disait exactement quelle quantité manger… mais surtout quand s’arrêter !

Au lieu de compter vos calories, dirigez vous vers une méthode naturelle et efficace qui vous aidera à reprendre le contrôle sur vos décisions alimentaires « inconscientes ».

Théraform vous aide à retrouver cette sensation de satiété après chaque repas, et vous permet d’avoir le contrôle sur votre alimentation. Fini les grignotages, les frustrations et les envies de sucres.

Le problème du surpoids : trop manger, trop souvent

Notre culture est tournée vers plus de consommation. C’est mal vu de refuser une part de gâteau, de sauter des repas ou de manger moins que les autres aux restaurants. Aussi, nous mangeons quand nous nous ennuyons ou sans en avoir vraiment envie. L’explication, c’est que nous obéissons à des scripts d’habitude. Nous avons aussi les fringales causées par le stress, un changement important dans notre vie (déménagement, divorce, ménopause …) ou un événement douloureux. Et aujourd’hui nous comblons cela avec de la nourriture.

Et pour couronner le tout, nous bougeons de moins en moins. La faute à des heures de travail plus longues, au temps passé devant les écrans qui s’allonge tous les ans et à l’abandon des activités en extérieur. Nous pouvons trouver beaucoup de coupables à notre surpoids, mais la conséquence est claire : nous mangeons trop.

Theraform, grâce à la plastithérapie, vous aide dès maintenant à reprendre le contrôle, ne plus prendre de poids… et commencer à en perdre.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la plastithérapie, voici un petit rappel :

Contrairement aux régimes un peu fous voire carrément dangereux, il y a des méthodes dites naturelles qui permettent de se délester des quelques kilos amassés pendant les fêtes. Nous ne vous dirons pas de vous goinfrer de bananes, mais de combiner alimentation équilibrée et massages bien-être. C’est tout le cœur de la plastithérapie. Développée il y a 20 ans par le neurophysiologiste Christian Dormigny, la méthode consiste à stimuler manuellement des fonctions endormies du corps, et ce afin que l’organisme gère différemment les apports nutritionnels.

Comment ça marche ?

En pratique, la plastithérapie associe des massages et un suivi alimentaire. Pour l’essayer, il faut vous rendre au centre Theraform Israël certifié de Tel Aviv. Au premier rendez-vous, le plastithérapeute s’intéresse à votre parcours, vérifie votre poids et votre ossature, vos antécédents médicaux. L’objectif minceur est alors fixé. La méthode insiste sur l’importance de trouver son poids de forme, et non de suivre un idéal impossible à atteindre.

L’amincissement se déroule ensuite sur plusieurs semaines, selon le poids à perdre. Entre 2 et 3 séances de massages sont prescrites par semaine. Ces stimulations digitales de 30 minutes ont pour but de contrecarrer les envies de grignotage et de prendre soin de son corps, afin de remplacer l’irritabilité par une sensation de bien-être. En parallèle, un rééquilibrage est préconisé, afin de favoriser la perte de poids.

Une fois le poids désiré atteint, on passe à une phase de stabilisation, afin de s’assurer que les bonnes habitudes sont intégrées et que l’effet yo-yo sera évité. Enfin, un suivi post-cure est prévu, à raison d’une séance par mois.

Les résultats

La méthode tient ses promesses depuis plus de 20 ans. Les nombreux témoignages de celles et ceux qui en ont bénéficié prouvent son efficacité. Sur le plan alimentaire, la plastithérapie ne change pas vraiment d’une autre méthode d’amincissement. La recommandation est de réapprendre à bien manger et de favoriser l’activité physique. Ce qui change, en revanche, ce sont ces massages qui permettent« d’oublier la faim ».
Résultat, des pertes de poids allant jusqu’à 45 kilos.

Rendez – vous chez Theraform Israel Bar Kokhva 63, Tel Aviv
Contactez-nous au 03-947 5332 (sur rendez-vous uniquement)
Parking privé sur place

 

 

 

 

2 Commentaires

  1. Lancry 12:46, Juin 22, 2018

    She n habite pas à Tel Aviv. Est il possible d avoir un ordre de prix par exemple le prix d une séance.

    Répondre à ce commentaire
    • Anne Abitbol 00:45, Juin 25, 2018

      Bonjour ,
      La séance est au prix de 300 shekels et le bilan personnalisé ( premier entretien ) est offert .
      Je vous invite à nous contacter pour plus de renseignements.
      Pour les gens n’habitant pas Tel Aviv , veuillez noter que nous avons un parking privé à votre disposition .
      Bien Cordialement

      Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
ColisExpat

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël