Après le succès de la bibliothèque installée sur la plage de Tet Vav l’an dernier, la société chargée du tourisme à Ashdod, en collaboration avec la section des plages, ont installé des bibliothèques sur d’autres plages permettant aux baigneurs et vacanciers d’emprunter des livres et des magazines pour leur plaisir. Une borne à recharge solaire pour les appareils mobiles a également été installée.

Toute personne intéressée à contribuer à la lecture de livres et de magazines (dans toutes les langues) est invitée à les apporter directement dans bibliothèques lors de sa prochaine visite à la mer.
Au cours de la matinée, deux bibliothèques en bord de mer ont été mises en place sur la plage des kchatot et sur la plage du Lido, rejoignant la bibliothèque qui a été érigée l’été dernier sur la plage de Tet Vav.

Le projet est conçu pour mettre à la disposition du grand public tous les livres donnés par le public – pour ceux qui viennent à la plage et sont heureux de laisser un peu de coté leur téléphone dans leur sac …

La bibliothèque est faite d’un conteneur et est conçue pour toute la population (y compris les personnes handicapées) et dispose d’un support de charge pour les appareils mobiles – alimenté par deux panneaux solaires placés sur le toit du conteneur.

La société de tourisme demande que les livres et les magazines soient apportés directement aux bibliothèques sur les plages, où il y a une boîte spéciale pour les dépôts.

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire