Les activités éducatives destinées aux groupes de jeunes et au public souligneront l’importance des relations humaines par rapport aux appareils électroniques.

Selon une nouvelle campagne lancée par la ville de Tel-Aviv, des lycéens de Tel-Aviv vont inciter les piétons à se passer de leurs téléphones portables.

Dans une campagne lancée dimanche sur Facebook, Instagram et sur des panneaux publicitaires dans toute la ville, la municipalité de Tel Aviv entreprend un effort pour amener les parents, les étudiants et le public à sortir de l’écran.

Parmi les partenaires de l’initiative figurent des restaurants, des jardins d’enfants et des événements publics «sans mobile».

Les slogans sont du type «un câlin sans téléphone» et une journée au cours de laquelle des lycéens se retrouvent dans des lieux publics et distribuent des bonbons à toute personne qui n’est pas encore  »à crocs » de son appareil mobile.

Les activités éducatives destinées aux groupes de jeunes et au grand public souligneront l’importance des relations humaines par rapport aux appareils électroniques.

traduit et adapté par Ashdodcafe.com
Source www.jns.org

Laisser un commentaire