Le magasin de 25 000 m² à Moshav Eshtaol, près de Beit Shemesh, devrait employer 400 personnes, et ouvrir début 2020.

Le géant suédois de l’ameublement et des accessoires de maison IKEA a annoncé mardi son intention d’ouvrir un cinquième magasin en Israël, dans la petite communauté d’Eshtaol, près de Beit Shemesh, à l’ouest de Jérusalem.

Prévue pour s’étendre sur quelque 25 000 mètres carrés et employer environ 400 personnes, la nouvelle enseigne devrait ouvrir ses portes début 2020.

La première pierre a été posée mardi en présence de Matthew Bronfman et Shalom Fisher, propriétaires de la franchise IKEA Israël, et de Shuki Koblenz, PDG de IKEA Israël.

Le premier magasin israélien d’IKEA a ouvert ses portes dans la ville côtière de Netanya en 2001 et a été suivi par des succursales à Rishon LeZion, dans le centre du pays, à Kiryat Ata au nord et, plus tôt cette année, à Beer Sheva au sud.

La décision de construire le cinquième magasin à Eshtaol ferait suite à des tentatives infructueuses pour trouver un site approprié à Jérusalem.

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com
Source : timesofisrael.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.