Le pont piétonnier qui traverse le lac dans le parc Ashdod-Yam a été décoré en l’honneur de Pourim et peint dans une variété de couleurs. Une autre attraction du parc qui ne cesse de surprendre !

Le Parc Ashdod Yam continue de surprendre et les nombreuses attractions et zones magnifiques du parc ont maintenant été rejointes par une autre attraction – le pont des lumières. Mardi (12/3) au soir, le pont était illuminé pour la première fois, à l’instar d’autres sites de la ville, tels que le Rond Point des Voiles et le kikar HaShamesh sur l’axe de Moshe Dayan.

« Après l’achèvement des travaux et en étirant la longueur du système électrique pour l’éclairage du pont du parc Ashdod Yam, tous les points attractifs sont éclairés la nuit de toutes les couleurs » dit le responsable de l’administration du parc. Il souligne que c’est en fait le premier pont dans le pays illuminé la nuit avec de l’éclairage  LED, ce qui rend le pont une attraction intéressante, d’autant que dans le lac il y a la fontaine musicale elle aussi éclairée la nuit. 

Le Parc Ashdod Yam ne s’arrête pas, il évolue et propose de nombreuses attractions pour toute la famille : des installations sportives et des terrains de sport, des instruments de musique et de divertissement, des pelouses et des pistes cyclables, des jumelles pour regarder le panorama …. et bien d’autres encore. Le parc est également équipé pour les populations a mobilité réduite, un accès qui leur est reservé est situé à l’extrémité nord proche du plus grand amphithéâtre d’Israël.

Il semblerait que d’autres d’attractions fassent leur apparition dans le parc mais en attendant profitez en !

Communiqué municipal

@ashdodcafe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.