Accueil L'Actu Ouverture officielle des bureaux de la 2e division d’infanterie à l’hôpital Assuta...

Ouverture officielle des bureaux de la 2e division d’infanterie à l’hôpital Assuta d’Ashdod

208
0

Cette semaine, une cérémonie festive s’est déroulée pour l’ouverture des bureaux de la 2e division d’infanterie de l’hôpital Assuta à Ashdod, avec la participation du médecin-chef, le brigadier général Dr. Tarif Bader.

Photo: Porte-parole de Tsahal

Photo: Porte-parole de Tsahal

Le brigadier général Dr. Tarif Bader : « Cette réunion est très spéciale, et j’ai pensé que c’était bien pour l’armée d’avoir affaire au plus haut niveau du corps médical pour nos soldats. La connexion entre l’armée et le système civil est contraignante, nous voulons fournir le meilleur service médical aux soldats de Tsahal qui vivent dans la région.  »

En général, les militaires ne sont pas autorisés à continuer leur service militaire normalement lors d’une hospitalisation, d’une maladie, d’une fracture ou d’une blessure.
En outre, dès qu’un soldat est hospitalisé dans l’un des hopitaux du pays, il est rattaché à l’unité RAM 2 pendant la période d’hospitalisation. Chaque unité dispose d’un coordinateur personnel qui s’occupe de lui pour l’informer, lui prendre ses rendez-vous, lui rappeler les traitements a prendre et les résultats a recupérer. Tout cela est fait pour que le patient se concentre sur son rétablissement.

Après une amélioration de l’état de santé du soldat, le suivi à RAM 2 prend fin et il retourne dans son unité. Le traitement médical en cours se poursuit à la clinique de l’unité dont il dépend.

Selon la routine, l’unité RAM 2 fournit un  package complet à tous les patients hospitalisés. En cas d’urgence, l’unité RMS 2 s’occupe de l’accueil des blessés à l’hôpital, coordonne le traitement avec les parents et prend en charge les besoins des blessés.

Assuta Ashdod rejoint dans ce sens les services fournis par les autres hôpitaux publics d’ Israël, dont des services ambulatoires au personnel de la FDI et du ministère de la Défense – visites dans des cliniques externes, des médecins spécialistes, des laboratoires, des simulations, des séances de rééducation et plus encore. De plus, les visites aux urgence et aux services d’hospitalisation seront possibles grâce à la 2e unité du corps médical, inaugurée aujourd’hui.
Cet hôpital public qui est protégé à un tres haut niveau, fournira un service médical de pointe dans les situations de routine et d’urgence.

Photo: Porte-parole de Tsahal

Photo: Porte-parole de Tsahal

Haim Bitterman, PDG de l’hôpital, a déclaré: « La cérémonie d’aujourd’hui ouvre la voie à une coopération fructueuse et au type d’intégration que nous voulons maintenir, non seulement avec le système de la société civile, mais également avec le système militaire. En outre, l’emplacement de l’hôpital garantit que nous devrons également coopérer en cas d’urgence. Je nous souhaite à tous de bonnes relations et un travail de haut niveau.

Le service communication de l’hopital Assuta Ashdod

Ashdodcafe.com

 

Laisser un commentaire