Ce soir (1/5), à la veille du jour du souvenir de l’Holocauste, se tiendra pour la quatrième fois consécutive: la course à la vie – course à pied / marche de six kilomètres à la mémoire des six millions de victimes de l’Holocauste.

La course commencera à la plage des Kchatot, le long de la cote en direction de l’embouchure de la rivière Lachish, et reviendra au point de départ (la course n’est pas une compétition).

À la fin de la course,  « Mémoire dans le Salon » commencera sur la place des Kchatot avec Herman Jacobson, un survivant de l’Holocauste. La journaliste, Merav Benisho, accompagnée par Ehrlich, animera la soirée en présence de la chanteuse Hanna Gore.

L’événement est produit par l’équipe dirigée par Itzik Shaaban en coopération avec les autorités sportives de la ville et avec l’aide généreuse de Yoram Assaraf, Ohad Yifrah et Benny Hizkia. Beaucoup de bonnes volontés aident à la réalisation de cet événement, intégralement grace a des dons et au bénévolat. 

Source en hébreu : ashdod4u.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.